Lou-Pierre Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah oui ! Et ça doit à peine ronronner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sacrée planche à repasser, à rendre jaloux un pressing ! :D2 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 #lifestyle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Double post mais c'est pour les besoins de la cause! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sinon une vrai vidéo de se rallye : Dis donc y en avait pas mal de WRC et pas une pareil ^^ La C4, la 307, la Mini, l'Octavia, la Focus et la Fiesta. Et puis la Polo S2000 aussi qui était pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Dis donc y en avait pas mal de WRC et pas une pareil ^^ La C4, la 307, la Mini, l'Octavia, la Focus et la Fiesta. Et puis la Polo S2000 aussi qui était pas mal ;) Et tu oublie la Lancer aussi : En tout cas c'est vrai que le plateau était bien fournis , et après quand on t'annonce Freddy Loix et Francois Duval ça conforte l'idée que se rallye s'annonçait bien :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Wah elles sont rare ses lancers , ça fait un bail j'en est pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Des images de rallye comme vous n'en avez jamais vu : :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tient Nico' la Vento que tu aimait tant. Et 2 autres qui butent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est vraiment violente , ca fait des années que je vois des photos d'elle qui circule , j'en suis toujours autant amoureux :love: (pourtant les Volkswagen me passionnent plus tellement) Les autres sont sympa aussi , mais sans les "modern line" tu perd 50% du capital beauté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'avoue que les Modern Line sont .. :love: mais Borbet A lui vont bien aussi. ^^ Tiens, d'autres photos, parce qu'elle est superbe. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=gDqWHx6xhgU&feature=youtu.be Mes respects :| 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai vu la Vento sur l'autre forum avec ces jantes, et elle tape. :love: Et maintenant elle est en air-ride :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Surplus de Vento là :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai vu la Vento sur l'autre forum avec ces jantes, et elle tape. :love: Et maintenant elle est en air-ride :devil: J'ai vu ca tout a lheure ouais ^^ Elle tabasse mais ses nouvelle jantes sont dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai vu ca tout a lheure ouais ^^ Elle tabasse mais ses nouvelle jantes sont dégueulasse Pas autant fan que celle-ci, c'est clair, mais elles passent bien quand même. D'ailleurs c'est le nom complet des jantes là.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :bave: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Pas autant fan que celle-ci, c'est clair, mais elles passent bien quand même. D'ailleurs c'est le nom complet des jantes là.? Je sais plus elle ont un nom a la con un peu ^^ Edit : OZ MAE 17" HS : T'as vu le Jetta MK2 à vendre sur OS ? Elle déchire sa grand mère :devil: Modifié le 2 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je sais plus elle ont un nom a la con un peu ^^ Edit : OZ MAE 17" HS : T'as vu le Jetta MK2 à vendre sur OS ? Elle déchire sa grand mère :devil: Merci pour le nom des jantes. Ouais j'ai vu, en plus elle as pas beaucoup de kilomètres. Achète-la. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour le nom des jantes. Ouais j'ai vu, en plus elle as pas beaucoup de kilomètres. Achète-la. :devil: faites tourner les liens wesh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 faites tourner les liens wesh :P Fait aimer les VW aussi. ^^ http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés