Kent74 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 La première merco que tu as posté quent, c'est quoi comme modèle ? J'en suis fou :love: Mercedes W124 il me semble. A confirmer. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est vrai que se hangar SB est absolument improbable :bave: La moitié d'une suffirait a mon bonheur (la partie avec le moteur si possible :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Tu me mets dans ce garage je crois que je bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est l'entrepôt d'un vendeur en Suisse c'est juste fou ce qu'il a en stock et c'est pas le seul en Suisse certains vendeur pourraient ouvrir un musée. C'est dommage faut 200 000€ pour une des 3 Sport Quattro à vendre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) la EB110 doit être plus chère que la veyron à tous les coups, un rêve cette caisse !! Au passage : Modifié le 8 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 200 000€ ça commence a piquer :s , mais bon ; elle ne peuvent que prendre de la valeur si elles restes impeccables 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ouf le garage SB. :bave: Attention aux yeux là. :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Vue et revue mais toujours bon de la revoir. :) D'ailleurs le dernier délire de Burroughs qui ne renie pas ses origines BMW : Modifié le 8 juin 2013 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si tu as plus d'info SB je suis preneur , genre un lien forum ou une "galerie" avec de belles images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Go sur Stanceworks : http://www.stanceworks.com/2013/05/mike-burroughs-ford-hot-rod-bmw-model-a/ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci chef :) Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'arrive un peu après la guerre, mais quel garage :love: Et la EB110... :) C'est marrant parce qu'elle revient un peu en grâce cette voiture, depuis quelques temps on revoit des vidéos sortir et on en rentend parler. La vidéo de Taxtherich100 sur youtube doit y être un peu pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La Sub' noir et la Cupra sont violentes. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Sublime cette A4 , absolument parfaite en tout point. Je louche sur se modèle depuis pas mal de temps (comme sur bien d'autre) , tu vas me faire craquer avec un argument pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Sublime cette A4 , absolument parfaite en tout point. Je louche sur se modèle depuis pas mal de temps (comme sur bien d'autre) , tu vas me faire craquer avec un argument pareil Surtout qu'il n'y a rien d'extravagant. Caisse noir + Rotiform Nue. Et j'en ai encore des arguments si tu veux ... :siffle: Bon aller j'arrête là sinon demain t'as une nouvelle voiture à cause ( ou grâce ) à moi. ^^ :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pas fan de la blanche , trop basse a mon goûts , mais la noir (j'imagine que c'est toujours la même) est sublime , surtout avec les première jantes :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Photos d'un rasso ce matin : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La 5 Calberson :love: C'est un peu l'affiche pour rouler sur route , mais cette déco est juste sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 qu'est ce que j'aimerais avoir ces jante sur mon g4 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 qu'est ce que j'aimerais avoir ces jante sur mon g4 :love: http://www.rotiform.com/products_cast_1piece_nue.htm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés