Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Au moins tu la retrouve de loin :D2 ah ça c'est sur !! La perfection : :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 La dernière est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'aime pas du tous les ailes et le capot carbone :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) J'aime pas du tous les ailes et le capot carbone :| style racing, ah c'est sur ça change du clean look ;) pour vous faire plaisir : Modifié le 15 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 style racing, ah c'est sur ça change du clean look ;) Dit plutôt que le mec avait assez plus assez de sous pour tout faire en gris et qu'il foutu du covering carbone sur les ailes et le capot; :lol: Aller, une voiture de Messieurs. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 La Béhème de Cole Foster :love: , il n'est pas doué qu'en matière de Harley le bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 je doute fort que ce soit du covering ;) jolie béhéme Dit plutôt que le mec avait assez plus assez de sous pour tout faire en gris et qu'il foutu du covering carbone sur les ailes et le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 style racing, ah c'est sur ça change du clean look ;) pour vous faire plaisir : J'aurais pas appellé ca comme ca moi 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Quelques photo du Rallye de Vins Mâcon :) Modifié le 15 juin 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'aurais pas appellé ca comme ca moi 8-) et t’aurais appelé ça comment ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'aurais pas appellé ca comme ca moi 8-) Elle ferais pas tâche sur le circuit de Tsukuba ou Suzuka pourtant et clair que c'est pas du covering ce sont de véritables pièce de carbone qui sont vendu bien cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) C'est peux être du véritable carbone mais c'est moche Ça me fait pensé au modif qu'on pouvait faire dans NFSU2 comme les 3/4 des jap que je croise malheureusement Modifié le 16 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Avec seulement le capot carbone elle serait nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est peux être du véritable carbone mais c'est moche Ça me fait pensé au modif qu'on pouvait faire dans NFSU2 comme les 3/4 des jap que je croise malheureusement C'est un gains de poids, pis faut pas oublier qu'une peinture ça coûte cher si les deux ailes sont à peindre c'est au moins 600€, et tu compte les ailes à 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est un gains de poids, pis faut pas oublier qu'une peinture ça coûte cher si les deux ailes sont à peindre c'est au moins 600€, et tu compte les ailes à 400€. Bha alors pourquoi elle as toujours l'option Parking pôle pour pouvoir se garer facilement en ville.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bha alors pourquoi elle as toujours l'option Parking pôle pour pouvoir se garer facilement en ville.? ^^ Une auto racing peut ne pas courir que sur circuit officiel. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Une p'tite de MK2, parce que je les adorent. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Qui à dit que ça claqué pas des OZ sur une punto mk1 ?? :love: :love: :love: et une petite crx bien racing : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sa reste une punto avec un moteur de chèvre :D2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 :lol: Nes serieux , garde tes thune Tu compte +/- 500e pour jantes et pneu +/- 200 pour fietés ou amortisseur court , l'entretien courant ... tu vas foutre 1000e dans une bagnole que tu revendra , un chose sur , a perte C'est pas une voiture specialement recherché , des punto mk1 tu en as pas des masse sur LBC , mais tres peu au dessus de 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 :lol: Nes serieux , garde tes thune Tu compte +/- 500e pour jantes et pneu +/- 200 pour fietés ou amortisseur court , l'entretien courant ... tu vas foutre 1000e dans une bagnole que tu revendra , un chose sur , a perte C'est pas une voiture specialement recherché , des punto mk1 tu en as pas des masse sur LBC , mais tres peu au dessus de 1000 Comment tu sais ça toi, tu cherchait un Punto mk1.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Puis quoi encore :D2 J'ai regarder sur lbc , pour pas dire de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sa reste une punto avec un moteur de chèvre :D2 ça c'est un punto GT avec un moteur de 136ch et un turbo les gars et c'est assez rare en bon état et pas tiounigué jacky ! ;) et c'est ma prochaine bagnole parce-qu'avec 6cv fiscaux c'est pas cher en assurance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés