- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 136ch ou pas ca reste une Punto :rheuuu: C'est comme un mec une fois qui me parlait d'une AX avec un moulin de VTS etc à la fin je lui dis ouai ca marche mais ca reste une AX quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ouais mais rien à été changé dessus c'est d'origine les 136ch et le turbo, après on n'aime ou on n'aime pas, perso j'adore, ça fait caisse de merde mais qui avance très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 De mémoire ça tient pas le pavé, comme une l'Uno Turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) De mémoire ça tient pas le pavé, comme une l'Uno Turbo. oui quand c'est d'origine ;) , je prévois 15 000€ à peu près pour la caisse + les modifs vu que je veux faire un peu de piste aussi :P Modifié le 16 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 oui quand c'est d'origine ;) , je prévois 15 000€ à peu près pour la caisse + les modifs vu que je veux faire un peu de piste aussi :P C'est une farce ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) mdrrr a ce prix là achete une bagnole qui sort de chez abarth si possible et si tu veux absolument rester dans les fiat Modifié le 16 juin 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Nan mais il a sûrement trop fumé, ce qu'il vient d'écrire ca ne peut venir d'une personne saine d'esprit. Modifié le 16 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'espère que c'est une connerie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 5000 pour la caisse et une fois qu'on monte des bonne pièces (pas du norauto) ça chiffre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 :lol: Je préfères pas relancé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Nan à mon avis c'est pas une blague. Pourtant ça m'as bien fait rire; :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Champion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 eh les gars Nono78 c'est un type du fo non? Photo des vwdays 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) z'inquitez pas c'est pas définitif, j'ai 2 ans pour y réfléchir, je me tate toujours avec un jap' Et on change un peu avec quelque moto : Modifié le 16 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 eh les gars Nono78 c'est un type du fo non? Photo des vwdays Oui c'est un gars du forum. Je l'ai vue et elle est magnifique, d'ailleurs il était sélectionné pour le show & shine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 T'étais au Day's Ambi'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 T'étais au Day's Ambi'.? Non un pote sur Facebook y était et il a posté les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'était blindé de belge, une fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 tu hésite entre une jap's et une punto donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pas ça le soucis mais de claqué des sous dans une Punto après je peux comprendre le délire pour une Punto GT si elle reste d'origine qui est une petite sportive qui deviendra un collector pour les amateurs d'italienne à l'image de la Uno Turbo IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) tu hésite entre une jap's et une punto donc ? oui j'hésite entre punto gt, mx-5 na 90ch, ou civic EJ9 je veux pas claqué des sous inutilement non plus c'est surtout pour ma sécurité sur circuit et ce sera 15 000 € que ce soit pour la punto gt, l'mx-5 na 90ch, ou la civic EJ9 Bref on arrête la on est pas sur le bon sujet ;) Modifié le 16 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 15 000€! Vous être très large les gars. Content pour vous ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 15 000€! Vous être très large les gars. Content pour vous ^^ Sa chiffre vite la motif sur de la jap quand tu vois que un kit suspension Mugen c'est 3000$. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Aller sur circuit avec une punto :D2 T'es sérieusement a coter de la plaque mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés