- SB - Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ca tue le look old school sur les nouvelle New beetle :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je need la board qui est sur le toit de la première! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 les deux civic et la mini :love: l'EG rouge je crois bien qu'elle est française, je crois que j'avais vu le projet sur japan car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ouep même si je trouve que mettre un V6 c'est trop le style pistard lui va bien. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Je connaissais pas, c'est méchant :huh: http://www.youtube.com/watch?v=Rfcp-xjPFhk Modifié le 30 juin 2013 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bizarre, c'est la roue arrière qui est directrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) C'est bizarre, c'est la roue arrière qui est directrice ? non, on croirait sur la vidéo mais c'est parce-que ça patine mais c'est belle et bien les roue avant qui sont directrices Modifié le 30 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Pikes Speak en direct: http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/stories/1331598307166/en-live-pikes-peak-international-hill-climb Modifié le 30 juin 2013 par SN22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ça ronfle bien cette aventador :) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu nous explique pas le pourquoi du comment? :) Mais perso c'est pas le genre de voiture qui m'excite :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu nous explique pas le pourquoi du comment? :) Mais perso c'est pas le genre de voiture qui m'excite :ze: Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ? Chacun aime ce qui veut, moi je suis pareil qu'ambi alors certes c'est beau mais c'est bourré d’électronique elle serais en Mar au lieu de 4x4 elle serait plus intéressante tel une Noble M600 qui est dépourvu d'assistance et pèse seulement 1,2. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu dois pas savoir ce que c'est qu'une Lamborghini alors... Une Diablo c'était une 4RM et c'était brutal, fallait la dompter, et c'est toujours pareil avec l'Aventador, les essais sont formels, c'est pas une GT-R hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah une Noble ou autre supercar sans aide la aussi faut y dompter.Désoler qu'on aille pas dans ton sens à adoré les Lamborghini au point de penser que ce sont les meilleurs voiture du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (Enfin bon, ça me choque pas, on est sur Scooter System, à chaque fois que quelqu'un poste une voiture (ou un autre véhicule), faut toujours un casse burne pour dire "ah ouais ça c'est pas terrible, je l'aurais pas fait comme ça" etc...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est toi qui viens donnée des argument pour la voiture aussi donc on donne nos argument pourquoi on ne l'aime pas. Avec ambi on a juste dit qu'on aimais pas ce genre de voiture je vois pas en quoi sa te choque comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Premièrement, j'ai jamais dit que les Lambos étaient les meilleures voitures du monde, faut apprendre à lire ou du moins aller chez l'ophtalmo... Ensuite, que tu aimes ou pas l'Aventador ou n'importe quelle autre caisse, je m'en branle complet, chacun ses gouts, j'ai juste rebondi sur le "pas excitant", et je demande ce qu'il faut de plus pour que ce soit excitant. On en arrive aux aides à la conduite, et là franchement, ça me fait rigoler parce que tu sais pas de quoi tu parles. Enfin bon, comme je l'ai dit dans mon message précédent, on n'a que des jamais contents ici, un mec vient vous poster une vidéo d'une caisse un tant soit peu intéressante et tout ce qu'il récolte, c'est des "bof", "bruit d'aspirateur", "pas excitant" Continuez à vous branler sur vos golf à roues de skate-board en vous croyant originaux :) Modifié le 30 juin 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ? C'est too much tout simplement. Dans le genre "m'as tu vu" c'est le summum ces caisses. Puis je trouve ca trop sophistiquée, et impossible de se déplacer librement avec ces voitures vu que tu crées des troupes de moutons dès que t'es à l'arrêt. Après voilà je dis juste que ca me donne pas envie je critique pas ou quoi.. edit: je trouve pas ca beau en plus, enfin c'est Lamborghini quoi. Modifié le 30 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ta craqué zenzak, par ce que c'est une Lamborghini il faut se mettre a genoux devant ? Je trouve se genre de caisse sublime, leurs inaccessibilité pour le commun des mortels en fait un objet vraiment à part, mais si certain préfère la simplicité a la technologie il est ou le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Juste monstrueuse cette Aventador, la plus belle voiture de tous les temps ! Après la TT MK2:ninja: :D2 T'as vraiment de la chance Chichois, j'espère que tu t'en rends compte. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ta craqué zenzak, par ce que c'est une Lamborghini il faut se mettre a genoux devant ? Je trouve se genre de caisse sublime, leurs inaccessibilité pour le commun des mortels en fait un objet vraiment à part, mais si certain préfère la simplicité a la technologie il est ou le soucis ? La queue c'est ici ---> [ ] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Une Diablo c'était une 4RM T'es sur ? Persuadé que c'était une propulsion. Perso je valide l'Aventador, les perfs ca doit bien secoué puis cette gueule quand même. Bref Chichois continue, si on te prête une F40 tu penseras à moi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés