Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 et puis "ma" skyline sur forza que je reverrais d'avoir en vrai :love: :love: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 205 gti 1.9 l Le reve :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) un truc que je rêverais d'avoir, histoire de bien s'amuser le week-end http://youtu.be/5AAZ-FccvrI EDIT : moi qui n'aime pas les bmw là je trouve ça super Modifié le 9 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Pour mouillé son slip go sur Stanceworks, E28 en vidéo dingue de dingue ! :cool: J'hésite à mettre les mêmes AB sur la Del Sol. Toutes ces F40 :ouf: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Pour mouillé son slip go sur Stanceworks, E28 en vidéo dingue de dingue ! :cool: ta le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Impressionnant toutes les F40 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ta le lien stp ? Fainéant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 merci, comment elle vend du rêve :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/renault/r5-gt-turbo-157737149.html?qq=golf+1+gti&afd=autos%2Fautos&start=35 je suis pas trop francaise mais ca semble bien excitant cette auto! elle est nickel la sienne, top bouille! je me demande combien le type en veut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu vas plus vouloir roulé dans la Golf si tu achetes une GTT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu vas plus vouloir roulé dans la Golf si tu achetes une GTT ^^ mais non :D La Golf elle est juste là pour chiller à 70-80 quand il fait beau :D Sinon dans le genre gros gros fantasme: http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/vw-cox-1958-refaite-a-154263300.html?auto_deurs=&submit=ok&locale=all&prijsoptie=&afdeling=autos&cat%2Fauto=volkswagen&show_markt_uitvoer=1&pc_id=&auto_opties=&auto_brandstof=&plaatsdatum__x=30&auto_kleur=&auto_carros=&p=&rubriek=autos&auto_bj__tot=1987&afstand=-&auto_km=&auto_bj=&conditie= http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/ancetre-bmw-318i-e21-superbe-156113022.html?qq=bmw+e21&locale=all&start=35 http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-320-97843287.html?qq=bmw+e21&locale=all&start=70 Mais bon vu qu'il me faut un daily :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai pas compris pourquoi tu ne prends pas la Golf comme daily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) J'ai pas compris pourquoi tu ne prends pas la Golf comme daily ? Je pense la mettre vraiment basse, puis j'ai pas envie de la ruiner au quotidien, la pluie, les kms etc... Je vais me faire de la tune cet été je pourrai sans problème me prendre une caisse a coté :) (et le Vespa aussi que j'aimerais vendre, ca vaut pas mal de tune en occase surtout qu'il est propre et pour l'instant 5000km) Modifié le 9 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI . Modifié le 9 juillet 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI . Cab avec moulin de Gti c'est une GLI :) Si je veux me faire plaisir j'ai toujours la voiture du padré a dispo, après je peux pas me permettre une Gti ou quoi, mon père me filera pas un rond (en tout cas pour le moment il a pas encore digéré la merde que j'ai fait cette année), et voilà quoi je peux pas douiller autant seul. Puis ca me manque un vrai deux roues, avec un embrayage, un frein au pied :D Donc si je veux pouvoir me payer un supermot (et le permis qui va avec :vener: ) faut faire des concessions.... Enfin voilà en revendant le Vespa je peux me le payer mon Supermot c'pas ca mais je peux pas tout avoir non plus :D Et c'est pour ca que je vais sûrement me prendre soit style une Vento, jetta mk1 -mk2, golf 3-2 enfin ce genre de caisses qui tournent dans ce genre de budget. PUTAIN DE DINGUERIE SA MAMAN! Bon après c'est pas définitif ca reste a voir. Modifié le 10 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 hey, je voudrais bien ses jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le type avec la R5 Turbo en demande 4000e, c'est cher? En sachant qu'elle est vidée de l'intérieur, il dit que la carrosserie est pas parfaite mais en photo ca semble propre. ps: c'est pour un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=122137274662023&set=vb.100005972522671&type=2&theater Il est facile lui :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sympa la Skyline. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Elle tue la serie 1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Double post (soyez gentils ne m'insultez pas :D2 ) Encore un délire de Renault Sport. Prendre un Twizy, lui mettre un kit carosserie dérivé de la F1 et lui mettre un système KERS. Au final ça donne une petite bombinette qui accélère plus fort qu'une Mégane RS (h) En tout cas chez Renault, on sait s'amuser et faire des concepts cars uniques comme celui de l'Espace F1 Modifié le 12 juillet 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés