Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas compris pourquoi tu ne prends pas la Golf comme daily ?

Je pense la mettre vraiment basse, puis j'ai pas envie de la ruiner au quotidien, la pluie, les kms etc...

Je vais me faire de la tune cet été je pourrai sans problème me prendre une caisse a coté :)

(et le Vespa aussi que j'aimerais vendre, ca vaut pas mal de tune en occase surtout qu'il est propre et pour l'instant 5000km)

Modifié par Ambilight

Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI .

Modifié par - SB -
  • J'aime 1

Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI .

Cab avec moulin de Gti c'est une GLI :)

Si je veux me faire plaisir j'ai toujours la voiture du padré a dispo, après je peux pas me permettre une Gti ou quoi, mon père me filera pas un rond (en tout cas pour le moment il a pas encore digéré la merde que j'ai fait cette année), et voilà quoi je peux pas douiller autant seul. Puis ca me manque un vrai deux roues, avec un embrayage, un frein au pied :D Donc si je veux pouvoir me payer un supermot (et le permis qui va avec  :vener: ) faut faire des concessions.... Enfin voilà en revendant le Vespa je peux me le payer mon Supermot c'pas ca mais je peux pas tout avoir non plus :D

Et c'est pour ca que je vais sûrement me prendre soit style une Vento, jetta mk1 -mk2, golf 3-2 enfin ce genre de caisses qui tournent dans ce genre de budget.

PUTAIN DE DINGUERIE SA MAMAN!

tumblr_mdnfx1jGS71qiebzgo2_1280.jpg

tumblr_mdnfx1jGS71qiebzgo1_1280.jpg

tumblr_mdnfx1jGS71qiebzgo4_1280.jpg

Bon après c'est pas définitif ca reste a voir.

Modifié par Ambilight

Double post (soyez gentils ne m'insultez pas  :D2 )

1002126_10150382469734977_1222832724_n.j

Twizy_RenaultSport_F1_02.jpg

Twizy-RS-F1-34-avant.jpg

Renault-Twizy-F1-2.jpg

Encore un délire de Renault Sport. Prendre un Twizy, lui mettre un kit carosserie dérivé de la F1 et lui mettre un système KERS. Au final ça donne une petite bombinette qui accélère plus fort qu'une Mégane RS  (h)

En tout cas chez Renault, on sait s'amuser et faire des concepts cars uniques comme celui de l'Espace F1

espacef1first.jpg

Modifié par Nikola
  • J'aime 1