Flo-974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Non c'est bien une 306 rallye sorti uniquement sur le marché anglais. En tout cas c'est le jour et la nuit une 306 TD comparé à une Cupra :ze: Une voiture française qui sort uniquement sur le marché anglais ? :lol: Je sait plus quoi penser du constructeur Peugeot :D 306 TD pour l'esthétique et la Cupra pour la puissance (je préfère les Cupra de l'anciene génération, la 2004) :love: Modifié le 21 juillet 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 L'esthétique de la 306 TD comparé à celle de la cupra ? Tu as des gouts bizarres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 L'esthétique de la 306 TD comparé à celle de la cupra ? Tu as des gouts bizarres ^^ Je sais :D2 Mais depuis très lonptemps j'aime les 306 TD et S16 (mes parents en avait une et j'en avais une dans Gran turismo 2) :) Puisqu'on parle de 306 voilà un monstre :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Quel voiture! Que dis-je, quelle Œuvre, quelle Beauté et quelle Technologie ! Merveilleuse, rêve de quasi tous collectionneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Meeting organisé par un pote à Cologne, malheureusement j'ai pas pu y aller...http://player.vimeo.com/vidéo/70731248 Modifié le 21 juillet 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c'est bien une 306 rallye sorti uniquement sur le marché anglais. En tout cas c'est le jour et la nuit une 306 TD comparé à une Cupra :ze: Ouais mais contre la volcane :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouais mais contre la volcane :ze: Moi la ZX Volcane je la trouve moyenne niveau esthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi la ZX Volcane je la trouve moyenne niveau esthétique ^^ Sa c'est parce que tu pense comme les jeunes qui ne rêvent que de véhicule qui font jeune. :siffle: La volcane est bien car elle n'est pas trop massacré en générale puisque les conducteurs sont ceux qui l'ont acheter à l'époque. Si t'a une 3 porte tu peux lui mettre des 17 Oz blanche sa sera pas ridicule sur une 306 en revanche. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Sa c'est parce que tu pense comme les jeunes qui ne rêvent que de véhicule qui font jeune. :siffle: La volcane est bien car elle n'est pas trop massacré en générale puisque les conducteurs sont ceux qui l'ont acheter à l'époque. Si t'a une 3 porte tu peux lui mettre des 17 Oz blanche sa sera pas ridicule sur une 306 en rev en fait la ZX le l'aime bien mais que l'avant, après chacun ses gouts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 aujourd'hui petite visite chez mes potes du Radikalbugz ! (désolé qualité portable) + de 300 chevaux .. possible de faire + de 400 .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 rhaaaaaaaaaaa. Faut que tu m'amenes là bas absolument :cool2: l'a4 avec les Roti :love: Enfin pour un daily mais sinon y'a mieux dans le garage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Y a du beau sous ce hangars TBN ! Modifié le 22 juillet 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10201471829426496&set=vb.1498625182&type=2&theater OMG :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 et le con de pilote qui traverse sérieux il a quoi dans la tête le type :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il à échapper à la mort le pilote a 00:25 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 autre vue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est des propulsions ou pas en rallye ? parce que si c'est en traction il a pas eu peur de deposer le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) il y a des propulsions, tractions et 4 roues motrices. Tout dépend des catégories. Modifié le 22 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 T'as déja vu des saxo propulsion ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tout comme il y a un paquet de prop avec le moteur à l'avant, c'est pas en lien. Les suspet sont suffisamment ferme et le carter suffisamment protégé pour rien ruiner. Bien que faut pas en faire 10 comme ça par spécial car ça a du sacrément brasser dans l'habitacle ! En tout cas la bagnole a eu chaud, j'aurais bien vu le cul partir, mais le mec qui traverse encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) T'as déja vu des saxo propulsion ? :huh: Oui, du moins avec le moteur a l'arrière, mais si mes souvenirs sont bons je crois bien que c'était un prop' Modifié le 22 juillet 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 B'soir ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'as déja vu des saxo propulsion ? :huh: :| J'ai pas parlé de Saxo. On demande si il y a des PROPULSIONS en rallye. Je réponds oui. Merci. Bien SB! Énoooorme ! Une des plus belles séries, parfaite chaque photos. Même l'A4, les jantes de Bentley l'a surclasse ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés