Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Excellent l'express, plus ça va plus j'ai envie d'en choppé un. Belle série aussi, lol la Ferrari sur la remorque. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le motif des sieges me parait vilain, c'est une caisse sportive la ca fait vieu fauteuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 http://www.egarage.com/vidéos/street-lullaby/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est quoi le nom de ces jantes sur la ///M ? Elles déboîtes ces jantes sur les e46 :love: Putain j'ai suis tombé sur la voiture que je veux sur LBC, me manque 1500€ :( PHOQUE OFF. Vite la paye la :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Sur quelle M michou? essaie de te la faire réserver au pire :s Modifié le 17 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Excellent :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Frustrant einh michou ! Moi je suis sur une Clio 16S vert tyrol pour le weekend, ça me rend nostalgique car mon vieux en a eu une et c'est une couleur super rare... sauf que j'ai pas la tune et ça fait deux mois qu'elle est à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Modifié le 17 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est con que le motif des jantes est pas super adéquat sinon ça tabasse la Beetle, j'aurais plutôt vu un modèle avec déport interne un peu "concave" (pour faire plaisir à Strick'), façon BBS Lemans un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aaaaah la 86 elle défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Sur quelle M michou? essaie de te la faire réserver au pire :s La e46 juste au dessus. Mouarf, j'essaie même pas, si le mec trouve un acheteur avant moi, il l'a vendra sans hésiter, ce qui est normal ^^ , il va pas attendre ma poire. Un 3l essence c'est pas le moteur et la bagnole la plus recherché en ce moment, certains modèles sont depuis un moment sur LBC, malgrés un prix pas vraiment excésifs. On verra si dans 1 mois et demi elle y sera encore... :s Au pire tant pis, j'en trouverais une autre :D2 Frustrant einh michou ! Moi je suis sur une Clio 16S vert tyrol pour le weekend, ça me rend nostalgique car mon vieux en a eu une et c'est une couleur super rare... sauf que j'ai pas la tune et ça fait deux mois qu'elle est à vendre. P'tin oué, sa fais chiez d'être bloquer à cose de 2000 balles =/ Vivement que j'passe mon diplome et quite l'apprentisage, que le salaire ce faire ressentir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Jantes CSL comme jes les avait sur mon touring :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah oué exact ^^ j'avais pas calculé :D2 Tu les a vendus ? j'suppose que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oep, sa fais un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ça me fait bander ces voitures :ouf: (Surtout quand il a des chevaux sous le capot ) :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est un VT mais je trouve qu'il est plutôt bien réalisé hormis les étriers, c'est con ça car déboîte avec le vert Porsche ! Sinon une très jolie version proposée par Nowak (par contre les bas de caisses je suis pas fan), une de chez Hamann et une Hartge, simple mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Nowak et Hartge ont du gout, Hamann ils repasseront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La Hamann noire, je la trouve pas dégelasse, tout en sobriété. Hartge elle est quasiment d'origine sauf les jantes, qui font tout, c'est vrai qu'elles sont belles ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La première ... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La petite calandre à l'avant de la Hamann rend vraiment spécial, sûrement parce que ce genre de calandre est monté sur pas mal de caisse tuning à chier. En tout cas j'ai de plus en plus de mal à aimer la Cooper, plus j'en voit moins j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouai la calandre est à chier mais pour le reste ça passe crème ! Moi j'aime bien aussi avec les longues portées rajoutées, ça fait style je trouve, façon ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 La dernière photo elle déchire avec le camion qui sort la Laguna en arrière plan :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés