Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Sur quelle M michou?

essaie de te la faire réserver au pire :s

La e46 juste au dessus.

Mouarf, j'essaie même pas, si le mec trouve un acheteur avant moi, il l'a vendra sans hésiter, ce qui est normal ^^ , il va pas attendre ma poire.

Un 3l essence c'est pas le moteur et la bagnole la plus recherché en ce moment, certains modèles sont depuis un moment sur LBC, malgrés un prix pas vraiment excésifs. On verra si dans 1 mois et demi elle y sera encore... :s

Au pire tant pis, j'en trouverais une autre :D2

Frustrant einh michou ! Moi je suis sur une Clio 16S vert tyrol pour le weekend, ça me rend nostalgique car mon vieux en a eu une et c'est une couleur super rare... sauf que j'ai pas la tune et ça fait deux mois qu'elle est à vendre.

P'tin oué, sa fais chiez d'être bloquer à cose de 2000 balles =/ Vivement que j'passe mon diplome et quite l'apprentisage, que le salaire ce faire ressentir :)

C'est un VT mais je trouve qu'il est plutôt bien réalisé hormis les étriers, c'est con ça car déboîte avec le vert Porsche !

mininotchopped.jpg

Sinon une très jolie version proposée par Nowak (par contre les bas de caisses je suis pas fan), une de chez Hamann et une Hartge, simple mais efficace !

minicoopersnowak16.jpg

hamannmini20021600x1200.jpg

a889.jpg