Nico Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pas spécialement , je l'ai rencontré une fois pendant une visite chez New ride il y a de ça plus d'un an. Je lui ai pas vraiment parlé puisque a se moment là je savais pas qui c'était :oops: C'est mon pote une fois partit qui m'as dit qui c'était :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 En tout cas t'aura eu le temps de prendre la 1M en photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 En tout cas t'aura eu le temps de prendre la 1M en photo ^^ ça vient pas de Nico ces photos la :D2 Ouai pas mal leur nouveau projet sur la 1M, mais j'accroche vraiment pas aux jantes par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'en sais rien lol ^^ (Kit large de fou :ouf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 LB Performance ils dechirent tout :love: Leut widebody kit pour M392 est énorme aussi :love: Ils on intérêt à en sortir un pour E91 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 La subaru est tellement clean :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La MX-5 blanche est sympa, elle fait simple et sobre, pas de jante surdimensionnée ou de rabaissement à outrance, jolie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La MX-5 blanche est sympa, elle fait simple et sobre, pas de jante surdimensionnée ou de rabaissement à outrance, jolie :) le petit Hard top fait tout aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour ma prochaine MX je prendrais un hard top. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est un traitement tout simple mais bordel j'suis fan. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Juste énormes les jantes :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Ca me manque :pleure: Et elle est parfaitement parfaite cette 993! http://www.erclassics.fr/Porsche-912-voiture-ancienne-a-vendre-597.php Cher mais elle déboîte "dans son jus". Modifié le 1 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Excellente cette 912 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Excellente cette 912 :cool2: http://www.erclassics.fr/Porsche-911-voiture-ancienne-a-vendre-585.php :rheuuu: Apparament ils en ont importées une flopée, si tu peux les ramener pour pas cher y'a du buisness a se faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Grosse farce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Après la moumoute, le gazon ! A quand les poils de shnèke ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le soucis c'est qu'il en faut des millions pour faire une aile. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Le volant Nardi il défouraille ! La "moquette" sur le tableau de bord ça fait de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) C'est pour protéger des uv le tableau de bord :) elle est connue mais bon :love: Modifié le 4 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Booouuuuu une 5 portes. La GTI US elle est trop coooool le proprio a une deuxième US aussi j'avais suivit ses aventures sur Golfoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 400 chevaux :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés