Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Aller vazy, il te suffira juste d'éviter les rond points et les grands axes par la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Aller vazy, il te suffira juste d'éviter les rond points et les grands axes par la suite :D2 Nan mais ce serait vraiment pas assumable, puis les enchères sont déjà a 600 ca fait beaucoup quoi, mais la patine est sympa j'ai quand même demandé des photos :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Que c'est beau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je m'installe au second étage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je me fait un duplex avec le 3eme et 4eme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vous laisse les Fef , moi j'ai se qu'il me faut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) quel duo :) d'autres photos du style? (de belles maisons) Par contre la facade est belle mais super petite :ninja: Modifié le 12 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non Sb je disais second étage pour le troisième niveau, la Enzo constituant le rez de chaussée :D2 Donc la F40 est à moi ! Correct ton garage Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'étais le seul a pas être au courant qu'on produisait encore des Golf 1 en Afrique du Sud jusqu'a 2009? Enfin baptisée Citi elle a été produite de 84 à 2009! http://capetown.olx.co.za/pictures/2008-vw-golf-citi-sport-1-4i-only-86000km-iid-501819526#all-pics Pour infos celle de cette annonce est à vendre 5050euros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une bien belle série Niko , d'habitude il y en a toujours une ou deux que j'aime pas mais là c'est un sans faute. Que du classique de très très bon goûts et une moderne absolument démoniaque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une bien belle série Niko , d'habitude il y en a toujours une ou deux que j'aime pas mais là c'est un sans faute. Que du classique de très très bon goûts et une moderne absolument démoniaque :love: Victoire il a aimé :teuf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Les Cox ont étaient longuement produites en Amérique du Sud, comme les E30 en Afrique du Sud ils ont mêmes les seuls 333i E30 existantes, les E28 au Moyen-Orient et nombre de Peugeot du genre 505 et d'autres qu'on ne connait même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Pour les Cox j'étais au courant par contre :P ps: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/998772_497694943655198_1939520968_n.jpg :ninja: Modifié le 12 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aussi large que longue la saucisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 A quand la 205 GTI Sb ??? Tu as déjà les jantes :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 A quand la 205 GTI Sb ??? Tu as déjà les jantes :D Je peux même pas assuré une Golf 1 GTI (je suis allé à mon assurance cet après midi) alors une 205 GTI c'est pareil, le temps que j'ai le bonus nécessaire ( 2ans il faut 20%) ca vaudra 10 000€ ces engins je suis blasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ouai les assurance sont casse couilles et incompétente qui plus ai (je sais de quoi je parle je suis en plein dedans :vener: ) Série spéciale 106 (enfin il y en a 2 :P) Je sais que Nono n'aime pas (et sûrement bien d'autres) , mais moi j'adore :love: (même si l'association des couleur est plutôt foireux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Je peux même pas assuré une Golf 1 GTI (je suis allé à mon assurance cet après midi) alors une 205 GTI c'est pareil, le temps que j'ai le bonus nécessaire ( 2ans il faut 20%) ca vaudra 10 000€ ces engins je suis blasé. dur un pote roule en 1 gti et c'est sa première caisse.. Tu peux pas la fouttre au nom de ton père vu que c'est quand même une caisse plaisir? (que tu sors de temps en temps) Modifié le 13 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'adore la gueule de cette caisse. C'est d'ailleurs mon premier choix de charrette après le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu peux pas la fouttre au nom de ton père vu que c'est quand même une caisse plaisir? (que tu sors de temps en temps) Faudrait que je lui en parle. Par contre ils veulent bien m'assuré pour un Corrado 16S ou une MX5 NA de 130ch qui me paraît bien plus dangereuse qu'une Golf 1 GTI. Mon père m'a dit au pire j'en achète une si je trouve une bonne occasion et je l'entretien / retape un peu en attendant sauf que je me connais je tiendrais jamais. Franchement quand je vois que sur leboncoin pour 5000€ il n'y a rien de bien correct je me demande comment ça va être dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bha c'est surtout l'appelation GTI qui fait peur je pense. Après franchment pour 5000e tu trouves hein! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ok balance des annonces, je prépare le chéquier . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés