Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 La 2002 est pour moi ^^ :bave: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Superbe photo nico tu en as pas d'autres ?? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vu la tantot, kiffant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Avec les trois places devant ca fait toujours son effet une Murena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Superbe photo nico tu en as pas d'autres ?? :bave: J'en ai trois autres sous le coude : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour les amateur de BMW , du pure son pendant 5 minutes : Mouais ça vaut pas un 2L Kit car en sonorité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Mouais ça vaut pas un 2L Kit car en sonorité ^^ J'ai jamais dit le contraire , mais tu vas pas me dire que le bruit des p'tite Béhème est dégueulasse ?!?!?! C'est ça que je voulais montrer , pas prouver que c'est le meilleur bruit sur terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non il est loin d'être dégueulasse mais le bruit des kit car...mon dieu j'ai encore le son dans ma tête de celle de Vaison aux Vins Mâcon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Je pense que beaucoup se rappel de Lios pour son Booster DUB qui n'as cessé d'évoluer pendant des années , ba maintenant la taille du jouet a changer , mais c'est de haut niveau aussi : EDIT : les photos qui vont avec : Modifié le 13 septembre 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 2l + 2 weber 45 , :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah oui le fameux booster blanc DUB. Il était magnifique ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La R32 :bave: (je me répète mais c'est pour moi la plus belle génération de Skyline) Au passage : Vous allez me prendre pour un fou mais j'adore se genre de délire :cool: Et une petite Porsche qui me plait bien : :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous allez me prendre pour un fou mais j'adore se genre de délire :cool: pousser le délire encore plus loin doit être encore plus marrant du style grosse prépa châssis/moteur en gardant le style d'origine !! un petit garage de rêve : GTR-R35 pour tous les jour et les 2 autre skyline pour le week-ends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Plus trop à jour la clé Audi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Ça fait longtemps que j'avais pas badé a se point sur une Volkswagen :love: Pour moi c'est se qui se fait de mieux sur une MK3 , posée , montée sur des HRE (des Moderne Line aurait aussi fait l'affaire ^^ ) , face avant de Vento , le tout sur une base noire 8-) . Il n'en faut pas plus Modifié le 14 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Modifié le 15 septembre 2013 par Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 La plus belle des focus WRC ;) Mais pour moi la plus belle des WRC est et restera l'impreza 99 de McRae :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 un MYTHE cette voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Mon nouveau fond d’écran :love: Modifié le 15 septembre 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est joli ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca défouraille une Mini sur des Corvettes C4. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Une Cortina 8-) Y en a encore pas mal qui tourne sur circuit et ça joue bien (même si ça se traîne un peu :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés