Nikola Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Coté deux roues c'est l'Aprilia RS 250 période fin des années 90 Aprilia RS250 1996.jpg Tu n'en cherche pas une par hasard ? refait à neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 oh nikola tu a ressortie la photo qui va fâché ambi :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu n'en cherche pas une par hasard ? refait à neuf Non pas pour l'instant... j'ai beaucoup d'autres projets en cours... Cela attendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Simplement parfaite :love:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m6-gran-coupe-frozengrey-vollleder-blackline-20-berlin/183582290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 S'pas chers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 S'pas chers :D2 je m'attendais à sa ^^ Nan, c'est sur que c'est une belle somme, mais c'est vraiment une voiture parfaite, j'ai déjà eu l'occasion d'en rouler une, niveau finition, y'a aucun petit detail foireux, tout est nickel, et niveau performances, je pense que y'a pas besoin d'en parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) La plupart du temps on essaie de passer le plus bas possible, ici c'est le contraire :D Sinon jeudi passé un pote qui venait de se payer sa CRX vient avec à l'école, sur le temps de midi il sort avec un autre pote a lui qui le suit en yaris pour aller au macdo, ils ont joué a Jean-Virage "t'as vu wesh mon gros moteur" et le type en Yaris lui a tapé dans le cul :lol: durée de vie du CRX: 1 jour :siffle: Modifié le 30 septembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Simplement parfaite :love:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m6-gran-coupe-frozengrey-vollleder-blackline-20-berlin/183582290.html :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 :D2 Oe et? Celle du mec c'était l'ancienne M6, donc strictement rien à voir ;) Puis les "problèmes" qu'il avait avec sa M6 (j'avais lu sa en detail sur un site allemand), c'est pas vraiment des problèmes, c'est tout simplement en grande partie en rapport avec la boîte SMG, ce que BMW Allemagne et Italie ont plus ou moins essayé de lui faire comprendre. Mais vu le couillon que ça a l'air d'être, apparement il a pas vraiment capté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je sais que c'est l'ancienne, c'était juste un peu d'humour :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ( Première fois que je poste un scoot mais alors celui la j'ai flashé dessus ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 alors là c'est une très belle brochette !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 La Z3 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 +1 et le Wrangler aussi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 dream bike? Ca doit être tellement dingue de lâcher un gros coup de kick et d'entendre le 2temps crépiter :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Les jantes à déport ne lui vont pas je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas convaincu non plus, les feux :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca c'est un daily :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 http://youtu.be/9I4KSIBJRdk Musique d'Avicii crée pour le Team Lotus F1 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca peut aussi claquer avec 4 feux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Modifié le 7 octobre 2013 par Nico42 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés