Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

S'pas chers

:D2 je m'attendais à sa ^^

Nan, c'est sur que c'est une belle somme, mais c'est vraiment une voiture parfaite, j'ai déjà eu l'occasion d'en rouler une, niveau finition, y'a aucun petit detail foireux, tout est nickel, et niveau performances, je pense que y'a pas besoin d'en parler ^^

DSC_4779-copy.jpg

DSC_3734-copy.jpg

La plupart du temps on essaie de passer le plus bas possible, ici c'est le contraire :D

DSC_1889-copy.jpg

DSC_9572-copy.jpg

Sinon jeudi passé un pote qui venait de se payer sa CRX vient avec à l'école, sur le temps de midi il sort avec un autre pote a lui qui le suit en yaris pour aller au macdo, ils ont joué a Jean-Virage "t'as vu wesh mon gros moteur" et le type en Yaris lui a tapé dans le cul  :lol:  durée de vie du CRX: 1 jour  :siffle:

Modifié par Ambilight

:D2

Oe et? Celle du mec c'était l'ancienne M6, donc strictement rien à voir ;) Puis les "problèmes" qu'il avait avec sa M6 (j'avais lu sa en detail sur un site allemand), c'est pas vraiment des problèmes, c'est tout simplement en grande partie en rapport avec la boîte SMG, ce que BMW Allemagne et Italie ont plus ou moins essayé de lui faire comprendre. Mais vu le couillon que ça a l'air d'être, apparement il a pas vraiment capté..