Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je continue sur la tendance BMW du moment avec la 2800 CS de Cole Foster :

 

 

 

6739036941_c6d86552f0_o.jpg

 

 

 

:huh:

 

Horrible! Oui je suis vieux jeu ou peu importe, tempi, mais c'est horrible.

M'enfin, il y en faut pour tous les goûts, c'est ce qu'on dis !?

 

Je respecte ceux qui aiment l'origine comme ceux qui préfère "personnaliser". :siffle:

 

On a bien vu "sa" sur une 300SL que SB avait posté il me semble ou SN22, alors bon, une modeste E09 c'est de la rigolade!

Les barjots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

Horrible! Oui je suis vieux jeu ou peu importe, tempi, mais c'est horrible.

M'enfin, il y en faut pour tous les goûts, c'est ce qu'on dis !?

 

Je respecte ceux qui aiment l'origine comme ceux qui préfère "personnaliser". :siffle:

 

On a bien vu "sa" sur une 300SL que SB avait posté il me semble ou SN22, alors bon, une modeste E09 c'est de la rigolade!

Les barjots !

Comme je le dit a chaque fois il faut pas oublier que c'est fait à partir d'une épave , donc c'est pas une caisse nickel qui a été sacrifiée.

 

Moi je préfère quand c'est modifié donc je suis pas impartial , mais vaut mieux redonner vis a une belle caisse quitte a la mettre a son gout (parce que c'est souvent bien moins chère qu'une resto full stock) que de la laisser pourrir dans une grange ou la foutre a la casse. 

 

C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit a chaque fois il faut pas oublier que c'est fait à partir d'une épave , donc c'est pas une caisse nickel qui a été sacrifiée.

 

Moi je préfère quand c'est modifié donc je suis pas impartial , mais vaut mieux redonner vis a une belle caisse quitte a la mettre a son gout (parce que c'est souvent bien moins chère qu'une resto full stock) que de la laisser pourrir dans une grange ou la foutre a la casse. 

 

C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube.

à part les jantes et la hauteur il y a quoi de modifier ? 

J'arrive pas a comprendre pourquoi Gey la trouve horrible ^^

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube.

 

je peux te retourner cette phrase, tu as une réaction excessive pour moi, à mon humble avis.

 

Pourquoi je la trouve horrible ? Ce n'est absolument pas l'esprit de cette voiture, pas l'image qu'elle véhicule non plu. Et c'est MON avis, purement personnel. Je me doute que je dois être le seul (ou quasiment) à penser de telle façon.

 

A contrario je te rejoint sur le fait que si cette caisse en est arrivé là au titre d’épave au commencement, chapeau! Je n'ai jamais critiqué et attaquer le travail effectué sur cette voiture.

 

J'approuve et AIME le german look! Que dis-je? Ne jamais affirmé une telle phrase sur les forums dédiée à la marque Bavaroise, on se ferait incendié ! Mais cette E09, elle ne passe pas, point ! C'est un principe, un goût, une histoire, une image véhiculée ...

 

Spirit of Ecstasy :soeur:
Au vu de l'alliage que l'on aperçoit sur la photo, c'est une Rolls moderne à n'en pas douter.
Phantom ?
Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qui te gênes , c'est de voire une sportive qui ce fait rare , traîne par terre .

C'est compréhensible , mais pas toujours irréversible  ;) 


Enfin dans ce cas precis j'en sais rien , j'ai pas vu ce qui a été fait ^^

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val', t'en a trop dit ou pas assez ! :P

 

 

hihi je sais, mais j' aime bien :D

 

 

Petite ballade sur la route des crêtes de cassis, rolls royce drophead neuve, avec ma chérie a coté, du tout bon !

 

 

 

891978_10151962052051461_953097744_o.jpg

 

 

 

 

détail modeste :   590 000 € la bestiole dans sa configuration.

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux