Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Et noir en 3p ca démonte encore plus ! 

20120913.jpg
bon les jantes de Megane couleur citrouille casse un peu le truc ^^

Par contre la jap ...  :non:

Et sinon , hier il y a eu un rasso en hommage a paul walker , le parisien est passer par la , et sur plus de 5000 véhicules , ils ont pas trouver mieux que d'interviewé un mec en Scenic 1 tuning 
Edit : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/succes-pour-le-rassemblement-en-hommage-a-paul-walker-06-12-2013-3383887.php

Modifié par Henol

1459108_10151772976887136_1442788058_n.j

Vu au rasso Paul Walker en Seine et Marne (je n'y étais pas ce sont des photos d'un site), une des rares R34 GTR se trouvant en France. C'est bien avec cette caisse la qu'on peut lui rendre le plus bel hommage ;)

Par contre je suis pas fan du tout des BBS. Elles font trop petites pour la voiture je trouve.

Lien : http://abcmoteur.fr/sorties/toutes-les-images-et-vidéos-rassemblement-paul-walker/

nissan-gtr-r34.jpg

arriere-nissan-r34.jpg

Modifié par Nikola

Sur la premier photo des deux R11 j'avais même pas capté que s'en etais une la rouge . Je savais pas que les phare de R21 se montais dessus 

C'est pas des phare de 21 je pense , c'est des phares normaux de phase 2 :

renault11turbo-ouverture.jpg

Sinon la 106 que tu as posté est parfaite , les jantes la hauteur le petit échappement , bref j'approuve a 100 %

Première Mito que je vois modifiée , des logos Alfa a la place des BMW sur les jantes et elle est nickel :

860475_574248275982218_1930873186_o.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 3

C'est pas des phare de 21 je pense , c'est des phares normaux de phase 2 :

Sinon la 106 que tu as posté est parfaite , les jantes la hauteur le petit échappement , bref j'approuve a 100 %

Première Mito que je vois modifiée , des logos Alfa a la place des BMW sur les jantes et elle est nickel :

Ah oui effectivement , j'avais une autre face avant dans ma tête pour la phase 2.

En même temps des jantes pts sur les Peugeot c'est se qui passe de mieux . J'ai regardé les prix si je veux changer sur la mienne . C'est abordable