Ambilight Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) il y a pas a chier, autant une G3 je trouve ca plutot dégueulasse mais avec une face de Vento c'est juste bandant (oui c'est de la gomme) Modifié le 6 décembre 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Et noir en 3p ca démonte encore plus ! bon les jantes de Megane couleur citrouille casse un peu le truc ^^ Par contre la jap ... :non: Et sinon , hier il y a eu un rasso en hommage a paul walker , le parisien est passer par la , et sur plus de 5000 véhicules , ils ont pas trouver mieux que d'interviewé un mec en Scenic 1 tuning Edit : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/succes-pour-le-rassemblement-en-hommage-a-paul-walker-06-12-2013-3383887.php Modifié le 7 décembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est un espace tchou le nul :D2 En plus le mec il arrive même pas à prononcer son nom ^^ Mais bon c'est bien au moins il ont une passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Vu au rasso Paul Walker en Seine et Marne (je n'y étais pas ce sont des photos d'un site), une des rares R34 GTR se trouvant en France. C'est bien avec cette caisse la qu'on peut lui rendre le plus bel hommage ;) Par contre je suis pas fan du tout des BBS. Elles font trop petites pour la voiture je trouve. Lien : http://abcmoteur.fr/sorties/toutes-les-images-et-vidéos-rassemblement-paul-walker/ Modifié le 7 décembre 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est vrai que les jantes ça fait trottinette la ^^ Elle est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Bon c'est des jantes là mais j'aimerais quand même les avoir :D http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/ally-cat-6j-black-edition-173186101.html?qq=4x100&locale=all&start=35 :love: Modifié le 8 décembre 2013 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Equus .. à partir de 250.000 $ ..http://news.sportauto.fr/news/1475414/Equus-Bass770-muscle-car-Ford-Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Sur la premier photo des deux R11 j'avais même pas capté que s'en etais une la rouge . Je savais pas que les phare de R21 se montais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Sur la premier photo des deux R11 j'avais même pas capté que s'en etais une la rouge . Je savais pas que les phare de R21 se montais dessus C'est pas des phare de 21 je pense , c'est des phares normaux de phase 2 : Sinon la 106 que tu as posté est parfaite , les jantes la hauteur le petit échappement , bref j'approuve a 100 % Première Mito que je vois modifiée , des logos Alfa a la place des BMW sur les jantes et elle est nickel : Modifié le 8 décembre 2013 par Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est pas des phare de 21 je pense , c'est des phares normaux de phase 2 : Sinon la 106 que tu as posté est parfaite , les jantes la hauteur le petit échappement , bref j'approuve a 100 % Première Mito que je vois modifiée , des logos Alfa a la place des BMW sur les jantes et elle est nickel : Ah oui effectivement , j'avais une autre face avant dans ma tête pour la phase 2. En même temps des jantes pts sur les Peugeot c'est se qui passe de mieux . J'ai regardé les prix si je veux changer sur la mienne . C'est abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 wow la Mito fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bordel de cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ça fait moche la deco pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 la premier est d'origine c'est une "procar" Et sur la 2eme je trouve que ça passe bien , les couleurs Peugeot quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Certes l'effet peint au pinceau est sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'adore ces japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'aime beaucoup l'Eclipse, j'avais regarder pour en acheté une mais j'ai pas osé me lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'aime beaucoup l'Eclipse, j'avais regarder pour en acheté une mais j'ai pas osé me lancer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté je ne sais combien de fois sur FB en ce moment, OVERDOSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés