Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Bah tant pis , ton avis tu le laisse chez toi :) , et ma signature n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit --' Modifié le 17 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) http://www.topito.com/top-voitures-francaises-histoireaaaaah la fuego !! Modifié le 17 décembre 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je ne sais même pas quoi répondre a tant de débilité (et j'ai surtout pas envie) Juste une conclusion , quand je vois ta mentalité , j'ai du mal a croire que ta phrase de signature puisse être vraie . . . . Ahh je t'aime toi :love: :D2 peut-être que dans ton pays non, mais vas en chine voir si les voitures françaises sont pas connus !! Comme dirais un ancien membre qui roulait à 105km/h en kymco dont je tairais le nom :siffle: (aussi débile que toi d'ailleurs) : Avant de parler, renseigne toi. ;) Bref passons... :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Certains de chez Peugeot, Renault ou même Citroën doivent se retourné dans leurs tombe en lisant sa. My god xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah ouais comme ci vous êtes connus pour des maserati ou des amg , vos nombre de voitures qui ont fait la une sont comptés sur les bouts de doigts , et l'industrie automobile est merdieuse en france comparé a vos voisins les italiens ou les allemands ;) , la voiture c'est pas votre specialité , tout simplement ;) Je dirais juste : Alpine Bugatti Delage Delahaye Facel Vega Hommell Matra PGO Panhard & Levassor Venturi L'histoire des marques françaises en sport auto (Renault en F1, Peugeot/Citroen en rally pendant des décennies par exemple) Le fardier de Cugnot Les 200 ans d'histoire de Peugeot La gamme Renault Sport qui met des fessées a un paquet de voiture dont un bon nombre d'allemandes, et ce depuis plus de 20 ans etc... Enfin bref, t'as bien l'air du genre de mec qui connait rien et qui fantasme sur les voitures de Booba et Mister You, pathétique. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 La 405 pikes peak !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est beau de voir le forum défendre son pays :lol: Le chauvinisme francais :siffle: Enfin en tant que belge je n'ai rien a dire, niveau automobile on est pas très loin, on a Minerva qui est pas mal connu quand même et.........et........ fin bon voilà :D Pour les francaises en Chine c'est sérieux? Je sais que DS fait furreur là bas, mais c'est juste parce que ca fait hype de rouler dans une voiture à l'image de Paris, chique glamour toussa mais je pense pas que sinon les marques francaises se vendent bien là bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Chez nous il y a juste la VertigoFabricant de Supercars depuis 1992. Guiness book du 0-100km/h en 3.266 secondes (je sais pas si c'est toujours d'actualité ??)La Vertigo est triple championne du monde de FIA GT en G2 : 2008, 2007, 2006.puissance proche de 2kg par chevalV84,2LCarter sec950 kg420 ch Modifié le 17 décembre 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) C'est pas une question de chauvinisme pour ma part, je suis le premier à dire que la production automobile française actuelle ne m'enchante pas plus que ça, même si Peugeot remarque des points à mon gout avec les 208 et 308 par exemple et Citroën avec les DS3/4/5. C'est plutôt le fait de lire que la France n'a jamais rien fait de bien en automobile qui me rebute un peu, parce que c'est faux et que c'est prouvable par des faits, rien de plus. personnellement je ne suis absolument pas sectaire, je trouve qu'il y a du bon comme du moins bon chez toutes les marques. Modifié le 17 décembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chez nous il y a juste la Vertigo Fabricant de Supercars depuis 1992. Guiness book du 0-100km/h en 3.266 secondes (je sais pas si c'est toujours d'actualité ??) La Vertigo est triple championne du monde de FIA GT en G2 : 2008, 2007, 2006. puissance proche de 2kg par cheval V8 4,2L Carter sec 950 kg 420 ch 0 à 100 pour un voiture de série donc homologué sur route : Ferrari FFX en 2,5 sec ;) D'ailleurs un lien : http://www.1001moteurs.com/perfs/classement-0-100.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 0 à 100 pour un voiture de série donc homologué sur route : Ferrari FFX en 2,5 sec ;)D'ailleurs un lien : http://www.1001moteurs.com/perfs/classement-0-100.phpMerci ;) 77 eme la Belge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour les francaises en Chine c'est sérieux? Je sais que DS fait furreur là bas, mais c'est juste parce que ca fait hype de rouler dans une voiture à l'image de Paris, chique glamour toussa mais je pense pas que sinon les marques francaises se vendent bien là bas. C'est surtout Citroën qui fait fureur là-bas ;) 'tain j'aurais penser que la r390 était plus puissante qu'une gtr-35 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 La GTR c'est un monstre au 0 à 100 ;) En tout cas il m'aurait bien fait rire Alpinestars et puis s'est bien fait remettre en place aussi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Calmez vous les filletes , pas la peine de la jouer robin hood ici , j'ai juste donné mon point de vue ;) , et si vous pensez que le marocains sont des débiles je vous invite a admirer la laraki epitome , fulgura et borac , qui fumera la meilleure de vos bagnoles homologués sur route ^^ , et je fantasme pas sur les bagnoles de boobs et mister you ( j'ecoute pas sa moi ) c'est ce que je prefere perso , et dans notre pays il il y a des clio williams , megane rs , clio rs tout ce que vous voulez mais je trouve pas sa la hauteur de ses concurrents c'était tout ce que je voulai dire , et même si vous etiez cruels contre moi , je vais tout oublier :) Modifié le 17 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est vrai qu'en France on n'a une belle voiture de merde qui ce fait déposer par tout le monde. La bugatti veyron, 2.5s de 0 à 100 et 420 et des brouettes, mais bon t'as fulgra doit largement la "fumer" comme tu dis... A bon entendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Calmez vous les filletes , pas la peine de la jouer robin hood ici , j'ai juste donné mon point de vue ;) , et si vous pensez que le marocains sont des débiles je vous invite a admirer la laraki epitome , fulgura et borac , qui fumera la meilleure de vos bagnoles homologués sur route ^^ , et je fantasme pas sur les bagnoles de boobs et mister you ( j'ecoute pas sa moi ) c'est ce que je prefere perso , et dans notre pays il il y a des clio williams , megane rs , clio rs tout ce que vous voulez mais je trouve pas sa la hauteur de ses concurrents c'était tout ce que je voulai dire , et même si vous etiez cruels contre moi , je vais tout oublier :) Huuum je pense que si tu étais un minimum connaisseur en voiture, tu saurais que la clio RS et la mégane RS sont le top et font parti largement des meilleurs dans leur catégories donc sont à la hauteur largement de leur concurrents. Après si au Maroc on compare une clio RS à une Porsche GT3 c'est sur que la... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Mec la laraki epitome a 1750 chevaux , compare ca a 1001 chevaux de la bugatti ;) et bugatti appartient a vw depuis 1998 donc elle n'est pas française et nikola comparrons la megane rs a la golf 7 r et tu vera que la golf fumera la megane et la megane n'est pas la meilleure dans sa catégorie , t'as oublié la seat leon cupra ? La audi s3 ? Dans ce cas la mec c'est toi qui connais rien dans les bagnoles :D Modifié le 17 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 La voilà notre supercar 100 % marocaine ;) --> http://www.yabiladi.com/articles/details/19088/laraki-epitome-concept-marocain-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Euh ..pourquoi tu pars dans un gueguere à la mord moi le nœud là ? :rheuuu: C'est juste un concept car cette auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non mec , 9 voitures on été déjà produit ;) dont 1 appartient a notre roi et l'autre la personne la plus riche du pays :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Mec la laraki epitome a 1750 chevaux , compare ca a 1001 chevaux de la bugatti ;) et bugatti appartient a vw depuis 1998 donc elle n'est pas française et nikola comparrons la megane rs a la golf 7 r et tu vera que la golf fumera la megane et la megane n'est pas la meilleure dans sa catégorie , t'as oublié la seat leon cupra ? La audi s3 ? Dans ce cas la mec c'est toi qui connais rien dans les bagnoles :D Oui et je continue à dire que tu ne connais rien aux voitures... :ze: Mais vu que t'as l'air si malin et si cultivé niveau automobile je m'incline. Et je suis même persuadé que le temps réalisé au Nurburgring par la Mégane RS Trophy est même truqué. Car mon Dieu c'est pas possible qu'une vieille Mégane de 265 ch contre une Golf R super rapide de 300 ch lui mette plus de 6 sec au tour. C'est un scandale !! :vener: Ettore Bugatti est de nationalité française. Il a fabriqué ses voitures à Dorlisheim donc en France. La Veyron est fabriqué à Molsheim donc en France. Sympa ta signature en tout cas. Et après on dit que c'est les blancs les plus racistes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hahahahaha tu m'as tué :D , je parle de l'accélération et la vitesse max et non pas des virages , si tu as raison j'en ai vu une episode de top gear qui a montré que la megane rs est plus rapide en virage mais côté accélération et vmax la focus rs500 la fume , j'ai pas encore de voiture et donc j'ignore quelque petits trucs , et ma signature n'est pas raciste --' , c'est juste des refrains que j'avais ecrit quand je la jouait rappeur a 13 ans hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 La voilà notre supercar 100 % marocaine ;) --> http://www.yabiladi.com/articles/details/19088/laraki-epitome-concept-marocain-plus.html Horrible, chère et ultra puissante. On peut pas mieux résumer :) http://www.caradisiac.com/Laraki-Motors-Epitome-concept-horrible-chere-et-ultra-puissante-88628.htm Abattez moi si un jour je roule dans ce machin. Enfin bon, je vois pas pourquoi tu nous fais chiez avec ton Maroc la. On parle de l'histoire automobile française, du palmarès de ces voitures, en passant de la 205 gti à la Bugatti Veyron. Qu'es qu'on concept car à la con vient foutre le dedans ? Elle a gagné quoi cette voiture ? Elle est connus, elle a un palmarès automobile ? Des gens se l'arrache ? Des constructeurs qui font des bagnoles horribles à prix d'or avec 2000hp dedans c'est pas ce qui manque, si c'est pour vendre une voiture à même pas 10 exemplaires 8-) Sa c'est du palmarès Automobiles :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hahahahaha tu m'as tué :D , je parle de l'accélération et la vitesse max et non pas des virages , si tu as raison j'en ai vu une episode de top gear qui a montré que la megane rs est plus rapide en virage mais côté accélération et vmax la focus rs500 la fume , j'ai pas encore de voiture et donc j'ignore quelque petits trucs , et ma signature n'est pas raciste --' , c'est juste des refrains que j'avais ecrit quand je la jouait rappeur a 13 ans hahahaha Bah justement la Mégane est bien mieux rien que grâce à son chassis sport qui a fait et refait ses preuves. Et puis conduire ça se résume pas à accélérer comme un bourrin sur une ligne droite mais plutôt à savoir au mieux négocier les virages en freinant tard et en accélérant le plus tôt pour repartir vite. Et la ta Golf R, Focus RS500 et autres, bah la Mégane RS au premier virage elle les a déja largué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En parlant de francaise , vous avez vu la citroen 100% chinoise ? Va bien s'amuser Loeb (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés