Nico Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Laissez le dans son délire . . . . Non j'aime pas les Ford old school ^^ (normal c'est pas francais :siffle: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Érection ! C'est sur de sur je passerais sur une Fiesta MK1 J'adore cette voiturette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 la photo de la petite rouge damn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah bein , au moins c'est la voitures la plus puissante au monde , et dites ce que vous voulez normal vous l'aimeriez pas parceque elle n'est pas française ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 La puissance seule ne sert à rien. "vous ne l'aimerez pas parce qu'elle n'est pas française" la je suis mort de rire :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah bein , au moins c'est la voitures la plus puissante au monde , et dites ce que vous voulez normal vous l'aimeriez pas parceque elle n'est pas française ;) Rooooh non merde t'enfonces pas plus mon ami... Tiens pour la peine je vais mettre des photos de voitures que j'aime parce qu'elles sont japonaises...Quoique Renault a racheté une partie de Nissan donc si un constructeur français achète un constructeur japonais alors on peut dire que la marque japonaise devient un peu française...Putain je peux donc les aimer :teuf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) :love: Modifié le 18 décembre 2013 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pour les francaises en Chine c'est sérieux? Je sais que DS fait furreur là bas, mais c'est juste parce que ca fait hype de rouler dans une voiture à l'image de Paris, chique glamour toussa mais je pense pas que sinon les marques francaises se vendent bien là bas. Yep, roulé en RS c'est très bien vu la bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les japonaises j'en raffole , NISMO POWWWAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mes préférés reste éventuellement R34 , R35 , Golf R32 et Nissan 350Z. Les quatres véhicule, je désire les essayés pour plus tard ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Nouvelle Lambo ! Ma préférée était la gallardo, mais celle-ci est juste magnifique aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Elle me fait penser à une gallardo mais en plus agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 L'arrière me fait beaucoup penser à une Maserati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je veux bien un lien de la photo de ton avatar moi Quent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bien jolie ! J'arrive pas à voir la teinte, si c'est jaune ou un peu vert. Dommage pour la qualité de la photo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je suis pas expert bmw donc j'ai pas le nom de la teinte mais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Dommage pour l'echappement origine ... , une bonne ligne remus sera superbe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est sur qu'il fait un peu triste le silencieux d'origine. Ah ouais spécial la teinte, original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est pas.pheonix sa ? Sa s'y rapproche en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Putain cette couleur j'ai jamais compris pourquoi ! Déjà vu une M3 E46 de cette couleur j'aime vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Voiture d'un membre ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Qui du forum ? on dirait une plaque de picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 mackail team ça fait un moment qui l'a acheté 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés