Nico42 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Nickel la Clio , juste se qu'il faut là ou il faut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mercedes est sur la mauvaise pente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'aime pas celle de la photo mais sinon la Classe A je la trouve sympa quand c'est une finition correcte (vu que les voitures récentes en finition de base ou dirait des crapauds à roulettes), surtout quand tu compares à l'ancienne Classe A. Ils ont quand même bien rajeuni leur image, la dernière Classe S est top à mon gout, la Classe E, j'ai eu un peu de mal au début avec le facelift mais je finis par aimer. La nouvelle Classe C j'attends de voir en vrai, en photo j'aime pas l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 et celle d'un pote que j'avais déjà posté et que j'éspère pouvoir shooter avec mon monstre rapidement :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 L'ultime rally car :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Série spéciale Bleu Blanc Rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Putin ça a de la gueule une 106 rallye avec les Pts . Je trouve ça sympa les par soleil aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Putin ça a de la gueule une 106 rallye avec les Pts . Je trouve ça sympa les par soleil aussi perso je préfère avec les tôles blanches o_O :s :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Je vois pas ce que tu lui reproches.. sinon j'avais oublié de partager et je suis étonné de ne pas l'avoir vu: Modifié le 18 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vois pas ce que tu lui reproches.. JE trouve que les jantes ne lui vont pas du tout, là c'est déjà mieux : et une petite ancienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 euuuuuuuuuuuhhhhh, oui fin non fin oui non en fait non non. Les deux sont dans un délire douteux, celle que j'ai posté est sobre et cohérente. Bon après on connait la chanson les gouts les couleurs blalblablalba si ca te plait c'est l'essentiel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Une beetle vieillie ça peut être sympa , il n'a pas trouvé les bon exemple c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Dans la même lignée , mais dans un style plus "racing" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Simple et efficace la Beetle grise, m'a toujours attiré cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Nes la deuxième que tu a posté en mode kevin tuning m'a fait rire. La RS elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je voit pas en quoi elle est kéké tuning la 2° j'ai trouver les premières que j'ai trouver, sinon la cox elle vous attire pas ?? Plus de photo ici : sinon en beetle racing : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je retiens la Testarossa :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) HS : SB tu as des contacts quand tu vas chercher tes voitures en allemagne ? Modifié le 20 janvier 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Avis aux amateurs de voitures anciennes : Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu. Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Aucune idée .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés