Zenzak Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Hâte de voir la Clio a l'oeuvre, ça avait déjà l'air d'être un avion avant, alors la... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pour resté dans le theme mais en moins marrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pourquoi moins marrant ? 4 pneus neufs, un peu d'antirouille et elle est dans le même état que celle du dessus ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ça me fascinera toujours de tel bagnole abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 La pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 là où j'ai été voir la EC9 samedi il y'avait une alpine LeMans, elle était magnifique et le mec ne faisait que de la piste avec :love: sinon petit changement de registre : Sinon ça à l'air fun de conduire une miata sur piste :D2 : des barbares les types :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Une Miata c'est fun à conduire tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je me rapelle une fois , je suis allé livrer dans une boîte, le mec il avait environ 50 bagnoles sous 15cm de poussières. ça partait de la 2CV et ça arrivais a Ferrari , Porsche .. et y'avais aussi une berlinette avec les vitres ouvertes . J’étais fou, il etais ancien mecano il les rachetais a moindre coût et les stockais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 On est forts nous les arabes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Putain pourquoi je me doutais qu'il y aurait une couille , 5 secondes et j'ai coupé :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Fait longtemps que j'avais pas vu ce genre de vidéo de merde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Putain pourquoi je me doutais qu'il y aurait une couille , 5 secondes et j'ai coupé :pascool: Une couille ? Non pas du tout juste des bandes de fous sur route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bravo c'était utile de mettre ce genre de chose ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bravo c'était utile de mettre ce genre de chose ici ;) Ah ouais c'est ca , c'est comme si j'ai publié du x --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Une vraie legende de rallye cette audi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Rhooo cette bête :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) :cool: Une couille ? Non pas du tout juste des bandes de fous connards sur route ;) Dommage qu'ils ne se soit pas raté comme l'autre qui faisait la même avec sa M5 Modifié le 30 janvier 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) On est forts nous les arabes :love: merci au revoir. Sinon j'ai bien aimé cette vidéo: Modifié le 31 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés