Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je te la fais en clair, si tu comprends pas, je peux plus rien pour toi :

Tu es un boulet, partout ou tu passes tu donnes ton avis, alors que la plupart du temps, soit tout le monde s'en fout, soit il n'a aucun intérêt.

Pour exemple quand SN22 a demandé des tarifs d'assurance en FRANCE et toi tu lui donnes le tarif d'assurance du beau ML à ton popa dans ton pays, alors que ça n'a RIEN à voir.

Et c'est qu'un exemple parmi d'autre, t'as toujours un avis sur tout, alors apprends à te demander si ça peut éventuellement intéresser quelqu'un avant de l'ouvrir.

voilà, c'est dit, je manque pas à ma réputation de connard mais au bout d'un moment, fallait que ça sorte.

edit : je vais en rajouter en fait :

on s'en tape que tu sois pas français, personnellement tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas deviné et c'est pas ça qui pose un problème, donc arrête également de te placer en victime de racisme, c'est faux et tu parais encore plus pitoyable !

Modifié par Zenzak
  • J'aime 5

Je te la fais en clair, si tu comprends pas, je peux plus rien pour toi :

Tu es un boulet, partout ou tu passes tu donnes ton avis, alors que la plupart du temps, soit tout le monde s'en fout, soit il n'a aucun intérêt.

Pour exemple quand SN22 a demandé des tarifs d'assurance en FRANCE et toi tu lui donnes le tarif d'assurance du beau ML à ton popa dans ton pays, alors que ça n'a RIEN à voir.

Et c'est qu'un exemple parmi d'autre, t'as toujours un avis sur tout, alors apprends à te demander si ça peut éventuellement intéresser quelqu'un avant de l'ouvrir.

voilà, c'est dit, je manque pas à ma réputation de connard mais au bout d'un moment, fallait que ça sorte.

Ah bon ? Franchement tes pretextes sont banales :D2 , et si j'ai un avis sur tout c'est que je sais tout et ca te plait pas parceque je suis tout simplement ''different'' et qu'ils se foutent de mon avis , je m'en tape ca s'appelle un forum chacun donne son point de vue et dernièrement je te laisse rager tout seul , car d'après ce que je vois tu fais ca qu'avec moi pour une raison qu'on sait tous les deux , Trouve toi quelque chose à faire au lieu de m'attaquer verbalement sans pretexte car vraiment ca sert a rien sauf de montrer ta haine envers moi ;) et suivant aux regles du forum , c'est toi qui vient de m'attaquer en premier et c'est toi qui a premierement poster un message sans intérêt et bien d'autres choses ;)

Ah bon ? Franchement tes pretextes sont banales :D2 , et si j'ai un avis sur tout c'est que je sais tout et ca te plait pas parceque je suis tout simplement ''different'' et qu'ils se foutent de mon avis , je m'en tape ca s'appelle un forum chacun donne son point de vue et dernièrement je te laisse rager tout seul , car d'après ce que je vois tu fais ca qu'avec moi pour une raison qu'on sait tous les deux , Trouve toi quelque chose à faire au lieu de m'attaquer verbalement sans pretexte car vraiment ca sert a rien sauf de montrer ta haine envers moi ;) et suivant aux regles du forum , c'est toi qui vient de m'attaquer en premier et c'est toi qui a premierement poster un message sans intérêt et bien d'autres choses ;)

Elle est où la caméra cachée ?

Edit : me concernant j'arrête la discussion ici, quand on sait qu'on perd son temps avec quelqu'un ça sert à rien de continuer.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

Oh mon dieu je ne vais pas venir donner mon point de vue, je vais me faire traiter de raciste encore  :ninja:

En tout cas sympa l'avatar avec le barbu, on voit que c'est pas de la provoc  :cool2:

Et quand même à titre d'info, on ne dis pas qu'elle a remporté 47 fois la WRC mais qu'elle a gagné 47 courses en WRC. Mais je me méfie car je parle à quelqu'un qui sait tout je pourrais avoir tort  :(

• J'aime 1

Mal partie celui la :D2

Un mineur en conduite accompagnée pris à 225 km/h sur l'A62  

Publié le 07.02.2014, 17h32 | Mise à jour : 18h01

picto-email.gif

3569593_gendarmes_640x280.jpg
Illustration - Son accompagnateur, «plutôt jeune» et «membre de sa famille élargie» selon les gendarmes, a assuré qu'il avait demandé au garçon de ralentir mais que ce dernier ne l'avait pas écouté. | AFP/Fred HASLIN picto-diapo.gif
Un excès de vitesse monumental. Un jeune homme de 17 ans a été contrôlé à 225 km/h sur l'autoroute Toulouse-Bordeaux alors qu'il circulait en conduite accompagnée et n'aurait jamais dû dépasser les 110. Habitant près de Toulouse, le jeune homme a expliqué aux gendarmes du Tarn-et-Garonne qu'il avait «voulu essayer» la puissante voiture allemande de sa mère, uneBMW série 3. 

Le véhicule a été intercepté jeudi vers 21H40 sur l'A62 par la brigade rapide d'intervention de Montauban. Les gendarmes se sont alors rendu compte que le conducteur était mineur.

Le véhicule immobilisé
  • J'aime 1