Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est justement ce qui fait la Veyron, un dessin sage et élégant qui cache un monstre. Quand Bugatti fera des lignes acérés ça sera mauvais signe.

Après j'en ai jamais vu en vrai..

pas forcément des lignes acérées mais plus sportive comme la EB110 

1994-eb110-ss.jpg

:love:  :love:

• J'aime 1

Comme quoi les goûts et les couleurs, le designer qui l'a signé est sûrement très apte à définir ce qu'est une belle auto, après ça colle plus au moins au goûts de chacun, moi je la trouve superbe, mais je vomi sur Lamborghini par exemple.

Ahah ouais terrible la vidéo, la caisse bien dans son contexte.

Je suivait une nouvelle 308 sur l'autoroute le week end dernier, autant elle m'emballe pas plus que ça de jour, mais de nuit et de derrière elle était bien imposante, peut être un pack sport, je sais pas si il y en a mais sympa !

Modifié par Lou-Pierre

Perso j’espère que Salanon va vite planter sa Fiesta pour pouvoir reprendre sa 306 8-)

salanon_essais_2009--7-.jpg

Bien sur je plaisante , même a mon pire ennemi je ne lui souhaiterais de planter une caisse à 180 000 €

Dimanche il cour avec la 306  :ze: . A coter de ça ville natal donc pas besoin de copilote . a voir si il fait une déco spécial comme chaque année  

Camera embarqué de l'année dernier 

Comme quoi les goûts et les couleurs, le designer qui l'a signé est sûrement très apte à définir ce qu'est une belle auto, après ça colle plus au moins au goûts de chacun, moi je la trouve superbe, mais je vomi sur Lamborghini par exemple.

Ahah ouais terrible la vidéo, la caisse bien dans son contexte.

Je suivait une nouvelle 308 sur l'autoroute le week end dernier, autant elle m'emballe pas plus que ça de jour, mais de nuit et de derrière elle était bien imposante, peut être un pack sport, je sais pas si il y en a mais sympa !

ah ça lamborghini autant les anciennes était bien (les voiture hein, pas les tracteurs :D2 ) autant les nouvelles c'est too much...

la 308 en version R  :love:  :love:

peugeot-308-r-concept-au-salon-de-francf

juste les jantes et le bi-ton qui font kéké  :s

Violente la 308  :cool2: 

Mais pourquoi ils lui ont peind le cul en noir ?

parce-que les constructeur se mettent de plus en plus au tuning, mais au mauvais tuning  :(

Exhaust.jpg

DSC_9149_Phase_1.jpg

BRZ_V3.jpg

snow.jpg

ce bruit  :love:

j'ai le lien du projet (en français  :oui: ) si vous voulez

Modifié par Nes Design
  • J'aime 1

Tuning ? Telle qu'elle est présenté, c'est un concept. Et puis je trouve ça plutôt réussi. 

ben le bi-ton ça sort tout droit du kéké tuning et les jantes ont le même style que les jantes de feu vert après c'est plutôt réussi niveau style, mais ça reste mon avis, concept ou pas.

Je trouve l'MX rouge dégueulasse, la lame, les rajouts de bas de caisse, le set de roues trop large j'aime vraiment pas. ^^ 

Et quand je regarde en France ou en Allemagne c'était vraiment un belle affaire mon MX. :cool2:

Et puis la teinte Mariner Blue c'est ce qui fait que je l'aime encore plus cette auto car ca sort du lot comparé au rouge et vert anglais qui sont les teintes les plus courantes.

Si j'en achète une deuxième je la veux jaune !