La Miche Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je trouve sa moche moi une Veyron. Enfin moche c'est un peu exagéré, mais je trouve sa simple sans aucune forme. Bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est justement ce qui fait la Veyron, un dessin sage et élégant qui cache un monstre. Quand Bugatti fera des lignes acérés ça sera mauvais signe. Après j'en ai jamais vu en vrai.. pas forcément des lignes acérées mais plus sportive comme la EB110 :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Du grand Bugatti. Une vidéo de vandale, le passage avec la caméra dans la baie moteur génial ! Modifié le 27 février 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Comme quoi les goûts et les couleurs, le designer qui l'a signé est sûrement très apte à définir ce qu'est une belle auto, après ça colle plus au moins au goûts de chacun, moi je la trouve superbe, mais je vomi sur Lamborghini par exemple. Ahah ouais terrible la vidéo, la caisse bien dans son contexte. Je suivait une nouvelle 308 sur l'autoroute le week end dernier, autant elle m'emballe pas plus que ça de jour, mais de nuit et de derrière elle était bien imposante, peut être un pack sport, je sais pas si il y en a mais sympa ! Modifié le 27 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Perso j’espère que Salanon va vite planter sa Fiesta pour pouvoir reprendre sa 306 8-) Bien sur je plaisante , même a mon pire ennemi je ne lui souhaiterais de planter une caisse à 180 000 € Dimanche il cour avec la 306 :ze: . A coter de ça ville natal donc pas besoin de copilote . a voir si il fait une déco spécial comme chaque année Camera embarqué de l'année dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Comme quoi les goûts et les couleurs, le designer qui l'a signé est sûrement très apte à définir ce qu'est une belle auto, après ça colle plus au moins au goûts de chacun, moi je la trouve superbe, mais je vomi sur Lamborghini par exemple. Ahah ouais terrible la vidéo, la caisse bien dans son contexte. Je suivait une nouvelle 308 sur l'autoroute le week end dernier, autant elle m'emballe pas plus que ça de jour, mais de nuit et de derrière elle était bien imposante, peut être un pack sport, je sais pas si il y en a mais sympa ! ah ça lamborghini autant les anciennes était bien (les voiture hein, pas les tracteurs :D2 ) autant les nouvelles c'est too much... la 308 en version R :love: :love: juste les jantes et le bi-ton qui font kéké :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Violente la 308 :cool2: Mais pourquoi ils lui ont peind le cul en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La Venom GT me séduit beaucoup plus que la Veyron et pourtant elle coûte 3x moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Violente la 308 :cool2: Mais pourquoi ils lui ont peind le cul en noir ? parce-que les constructeur se mettent de plus en plus au tuning, mais au mauvais tuning :( ce bruit :love: j'ai le lien du projet (en français :oui: ) si vous voulez Modifié le 27 février 2014 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 parce-que les constructeur se mettent de plus en plus au tuning, mais au mauvais tuning :( Tuning ? Telle qu'elle est présenté, c'est un concept. Et puis je trouve ça plutôt réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tuning ? Telle qu'elle est présenté, c'est un concept. Et puis je trouve ça plutôt réussi. ben le bi-ton ça sort tout droit du kéké tuning et les jantes ont le même style que les jantes de feu vert après c'est plutôt réussi niveau style, mais ça reste mon avis, concept ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Un duel Bugatti Veyron contre McLaren F1...ça réserve une surprise :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 La mclaren P1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Un monstre :http://www.leboncoin.fr/voitures/603340199.htm?ca=19_s :bave: Modifié le 28 février 2014 par Nikola 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 La collection d'un mec de Golfoo en 2008 Bon par contre les jantes de la M3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 C'est ça que je veux. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Buell est de retour 8-) http://www.motomag.com/Nouveaute-2014-EBR-1190-RX-le-retour-de-Buell.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 un ptit passage en street et tu tombe à 185kg pour 185 ch :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je vous invite a aller checker le shoot complet, démentiel! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Comme quoi même en rouge elle peut être sympa; ^^ Elle me plaît de plus en plus cette caisse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Figure toi que j'ai jeté un oeil sur les prix car ca me plait bien aussi...... impayable ici. J'ai regardé en allemagne comme Sb avait dit mais t'as pas grand chose de propre ou de nouveau over-priced.. Modifié le 1 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Un bien belle équipe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je trouve l'MX rouge dégueulasse, la lame, les rajouts de bas de caisse, le set de roues trop large j'aime vraiment pas. ^^ Et quand je regarde en France ou en Allemagne c'était vraiment un belle affaire mon MX. :cool2: Et puis la teinte Mariner Blue c'est ce qui fait que je l'aime encore plus cette auto car ca sort du lot comparé au rouge et vert anglais qui sont les teintes les plus courantes. Si j'en achète une deuxième je la veux jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés