Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

857305_10200491574113291_758623347_o.jpg

475267_3407764314296_2016486381_o.jpg

voilà pour cette 2002 :)

Au passage pour l'anecdote, quelqu'un sait pourquoi sur toutes les 2002 turbo il est écrit à l'envers "2002 turbo" sur le bas du spoiler avant?

C'est en fait pour que quand tu colles quelqu'un de son rétroviseur il puisse lire 2002 turbo a l'endroit :) Petit truc que j'ai appris :siffle:

Modifié par Ambilight

Deux modèles phare de chez BMW. 

Tu dis la voir couramment cette Turbo Ambi, c'est pourtant rare de voir des 2002 Turbo sortir. Même dans les plus beaux meetings. Cela dis les Belges sont bien équipés, ils ont de très belles voitures généralement, et de l'argent ...

Modifié par geygey521

Je la vends plus ^^

Je l'ai mise un aprem en vente sur Leboncoin vu le nombre d'intéressés me disant qu'en trouver une en bon etat c'est difficile je préferes la gardée et puis trouver une 325i phase 2 sans un pack Mtech ca me parait presque impossible. 

Maintenant j'attends d'avoir vendu mon scooter, les BBS de l'E30 et je me cherche une Golf 1 3 portes.

Modifié par - SB -

Roh l'autre ^^

Bah honnêtement le pheonix j'étais vraiment pas fan du tout du tout. Après avoir eu une M3 pheonix équipé CSL au rasso, j'ai changé totalement d'avis. Magnifique en vrai un vrai bijoux. Sa rend pas bien en photo...

Bon après j'aime bien, mais sur la caisse des autres :)

Imola pareil, voyant à 40bornes mais magnifique :love:

Je suis pas un méga fan non plus des couleurs , mais sur des sportives ça passe quand même bien.

Pour moi une sportive ça doit s'assumer , je suis partisan du voyant et de la couleur dans ces cas là. Après un beau blanc ou noir ca passe a merveille aussi mais sur une caisse plaisir autant se lâcher et prendre de la couleur qui change (après sur un Z3 M pas besoin de couleur pour assumer sa sportivité :P)

Deux modèles phare de chez BMW. 

Tu dis la voir couramment cette Turbo Ambi, c'est pourtant rare de voir des 2002 Turbo sortir. Même dans les plus beaux meetings. Cela dis les Belges sont bien équipés, ils ont de très belles voitures généralement, et de l'argent ...

Elle appartient à un jeune du coin mais c'est clair que ca reste une voiture qu'on ne croise pas tous les jours, normal avec a peine plus de 1500 exemplaires produits :)

C'est bien pour ca que je t'ai demandé directement, dans un état aussi niquel que la tienne, introuvable

Pas introuvable mais c'est vrai qu'une IS dans l'état de la mienne avec son kilométrage il y en a pas beaucoup en vente, il faut faire le tri sur leboncoin suivant ton budget et ce que tu cherches, si une caisse avec 200 000km ne te gènes pas (si elle a été entretenue comme il faut il y a pas de soucis à se faire le M42 est robuste) c'est déjà plus simple.

Je vois que t'es de Nantes, tu vas au rassemblement du M.I.N. ?

Modifié par - SB -

J'aimerais en trouver une peu kilométrée c'est pour ca, que, comme tu dis les recherches sont plus difficiles.

Il m'arrive d'y aller de temps en temps oui, mon père y ai plus souvent lui, avec sa voiture

Il m'arrive d'y aller de temps en temps oui, mon père y ai plus souvent lui, avec sa voiture

J'y suis presque à chaques fois avec l'MX5 ou l'E30. ;)

Elle fait un peu "carnaval" la Megane.

Sortez les mouchoirs :

10009325_10152275293025289_1381805341_n.

1459170_10152275293185289_362896880_n.jp

1970691_10152275293175289_1945544639_n.j

10150590_10152275293000289_1441672859_n.

• J'aime 1

J'aimerais en trouver une peu kilométrée c'est pour ca, que, comme tu dis les recherches sont plus difficiles.

Je ne t'apprends rien peut-être mais vaut mieux une kilométrée avec un historique, du mieux possible. Qu'une avec 120.000 mais totalement inconnue. 

Une 318iS ou 325i ?