- SB - Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La Cox juste les roues qui me dérange mais sinon ouai j'aime bien le délire. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Petit meet de ce matin, je posterai quand j'aurai les photos parce que mon One fait vraiment de la merde gtd swapp tdi 140, 16s oettinger, 2002turbo, 356, etc etc, pas beaucoup de monde mais du beau monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La 2002 elle a l'air d'envoyer du bois, tu a des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui, perso j'y fais même plus attention vu que je la vois partout elle est tout le temps là :P Les miennes de ce matin: bon vue que y'a du pro-bm ici :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) voilà pour cette 2002 :) Au passage pour l'anecdote, quelqu'un sait pourquoi sur toutes les 2002 turbo il est écrit à l'envers "2002 turbo" sur le bas du spoiler avant? C'est en fait pour que quand tu colles quelqu'un de son rétroviseur il puisse lire 2002 turbo a l'endroit :) Petit truc que j'ai appris :siffle: Modifié le 23 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Comme pour les flics quoi ^^ou les ambulance jsais plus Modifié le 23 mars 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :love: Mieux qu'une M3 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Deux modèles phare de chez BMW. Tu dis la voir couramment cette Turbo Ambi, c'est pourtant rare de voir des 2002 Turbo sortir. Même dans les plus beaux meetings. Cela dis les Belges sont bien équipés, ils ont de très belles voitures généralement, et de l'argent ... Modifié le 23 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tu la vends combien ton E30 SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Je la vends plus ^^ Je l'ai mise un aprem en vente sur Leboncoin vu le nombre d'intéressés me disant qu'en trouver une en bon etat c'est difficile je préferes la gardée et puis trouver une 325i phase 2 sans un pack Mtech ca me parait presque impossible. Maintenant j'attends d'avoir vendu mon scooter, les BBS de l'E30 et je me cherche une Golf 1 3 portes. Modifié le 23 mars 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Plus d'infos : https://www.facebook.com/liverywheel?fref=ts Modifié le 23 mars 2014 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Les couleurs ça gache tout c'est dommage. Modifié le 23 mars 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Roh l'autre ^^ Bah honnêtement le pheonix j'étais vraiment pas fan du tout du tout. Après avoir eu une M3 pheonix équipé CSL au rasso, j'ai changé totalement d'avis. Magnifique en vrai un vrai bijoux. Sa rend pas bien en photo... Bon après j'aime bien, mais sur la caisse des autres :) Imola pareil, voyant à 40bornes mais magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je suis pas un méga fan non plus des couleurs , mais sur des sportives ça passe quand même bien. Pour moi une sportive ça doit s'assumer , je suis partisan du voyant et de la couleur dans ces cas là. Après un beau blanc ou noir ca passe a merveille aussi mais sur une caisse plaisir autant se lâcher et prendre de la couleur qui change (après sur un Z3 M pas besoin de couleur pour assumer sa sportivité :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est bien pour ca que je t'ai demandé directement, dans un état aussi niquel que la tienne, introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Deux modèles phare de chez BMW. Tu dis la voir couramment cette Turbo Ambi, c'est pourtant rare de voir des 2002 Turbo sortir. Même dans les plus beaux meetings. Cela dis les Belges sont bien équipés, ils ont de très belles voitures généralement, et de l'argent ... Elle appartient à un jeune du coin mais c'est clair que ca reste une voiture qu'on ne croise pas tous les jours, normal avec a peine plus de 1500 exemplaires produits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) C'est bien pour ca que je t'ai demandé directement, dans un état aussi niquel que la tienne, introuvable Pas introuvable mais c'est vrai qu'une IS dans l'état de la mienne avec son kilométrage il y en a pas beaucoup en vente, il faut faire le tri sur leboncoin suivant ton budget et ce que tu cherches, si une caisse avec 200 000km ne te gènes pas (si elle a été entretenue comme il faut il y a pas de soucis à se faire le M42 est robuste) c'est déjà plus simple. Je vois que t'es de Nantes, tu vas au rassemblement du M.I.N. ? Modifié le 23 mars 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'aimerais en trouver une peu kilométrée c'est pour ca, que, comme tu dis les recherches sont plus difficiles. Il m'arrive d'y aller de temps en temps oui, mon père y ai plus souvent lui, avec sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Un shooting d'une Mégane modifiée R.26 R qui était au rasso ;) Modifié le 23 mars 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Il m'arrive d'y aller de temps en temps oui, mon père y ai plus souvent lui, avec sa voiture J'y suis presque à chaques fois avec l'MX5 ou l'E30. ;) Elle fait un peu "carnaval" la Megane. Sortez les mouchoirs : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Ah bah t'as du le voir alors je pense, il a une Opel Manta, rouge Modifié le 23 mars 2014 par RR² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah oui je l'ai déjà vu, j'adore les Manta surtout la dernière génération. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'aimerais en trouver une peu kilométrée c'est pour ca, que, comme tu dis les recherches sont plus difficiles. Je ne t'apprends rien peut-être mais vaut mieux une kilométrée avec un historique, du mieux possible. Qu'une avec 120.000 mais totalement inconnue. Une 318iS ou 325i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés