Ambilight Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396735880-1396734080-dsc01370.jpg Modifié le 5 avril 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Les deux première déglingue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Legnum VR4 d'un pote, introuvable en France, 1500 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 mon gros coup de coeur de hier: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 La clio c'est perdu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 La clio c'est perdu ? ^^ Ce qui est sur c'est qu'elle gache la photo.. Faudrait quand même trier les caisses je trouve, autant y'avait du très bon, autant y'avait du tuning douteux, du mazout stock entre les caisses au sol ca le fait moyen mais bon ca contribue à l'ambiance "bon enfant" tout le monde est le bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Musée de Loheac aujourd'hui 10ans que j'y était pas allé c'était top, j'ai fait ma prière devant la Golf GTI qui là-bas. :lol: J'ai enfin vu en vrai une M3 E30 et bien je dois dire un peu déçu une fois devant la bête ca m'a pas envoyé autant de rêve que je le pensais. Sinon la collection est vraiment interessante surtout la dernière partie ou il y a principalement des bombinettes. D'ailleurs ils ont mis une R26R à cet endroit j'ai pas compris ce qu'elle foutait la. Bref pour illustrer une photo de la F40. Il y avait du rallye aux alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ouais j'y étais au rallye, je posterai des photos ici. T'es allé au rasso le matin ? J'y étais mais je suis parti tôt pour aller au rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Comme la météo semblait mauvaise le matin on a juste fait le musée l'après midi. Dommage car apparemment il y avait une belle brochette d'MX5 à Apigné. Modifié le 6 avril 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Arrf, rallye d'Epernay je n'ai pas eu un moment pour y aller. Dommage. Sympas la F40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Only the best :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Comme la météo semblait mauvaise le matin on a juste fait le musée l'après midi. Dommage car apparemment il y avait une belle brochette d'MX5 à Apigné. Il y en avait 6 ou 7, je sais plus exactement. Sinon il n'y avait pas beaucoup de monde car en même temps il y avait la bourse d'échange organisée au parc des expositions. Moi j'ai fait Apigné, parc expo et rallye de Lohéac, grosse journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Dégouté pour la bourse d'échange j'étais pas au courant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) C'était une bourse d'échange pour les voitures anciennes avec un des hangar consacré aux clubs, il y avait des clubs Alpine, Jaguar, Mini, le PAPA35, du caravaning des années 60, des VW etc... Plus dehors il y avait un espace d'exposition pour les visiteurs, mais uniquement pour les voitures anciennes aussi, donc plus sélectif que Apigné. Faut que je trouve la motivation de traiter les photos, j'en ai pas loin de 400 sur toute la journée et mon PC rame avec Lightroom ^^ Je vais en sélectionner 10 par spéciale (j'en ai fait 3) plus les photos de Apigné Modifié le 7 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Allez bande de gays cotisez vous http://www.leboncoin.fr/voitures/645238225.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est fou comme je trouve ces voitures peu excitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 On le viole tout de suite ou on attend un peu ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Haha merci La Miche ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Allé cotisé vous et je vais chercher la GTR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est fou comme je trouve ces voitures peu excitante. En même temps il roule en Mini Countryman et en audi a1, les voitures de gonzesse par excellence :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 En même temps il roule en Mini Countryman et en audi a1, les voitures de gonzesse par excellence :ninja: et qui met des autoc's de vanessa hudgens sur son pare-brise AR :ninja: sinon le gtr r34, tu m'en donne une je crache pas dessus, mais je trouve de plus en plus beau les r32 r33 ou bien la 510 qui a beaucoup plus de charme que ces 3 dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ce dimanche à Apigné, j'en ai encore quelques autres sous le coude. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés