Zenzak Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Faire ça avec des voitures non roulantes, je suis d'accord, mais niquer une voiture roulante (et même parfois neuve), je comprends pas. Après c'est pas mon fric donc je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Difficile de faire plus débilos quand même... Lol la dégaine du type, tee-shirt rentré dans l'caleçon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Franchement avoir une Porche qui fait la taille d'une Smart c'est plutôt bien, vous êtes super fermés d'esprit ! (h) Même si elle pouvait plus rouler, j'aurais bien récupéré les jantes avant, puis les frein, le volant, un peu tout en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour Stricker. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et pour moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et pour moi aussi :D Si tu veux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Les feux du facelift sont magnifique sur la e92 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le massacre la porche o_O :( :pascool: :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai fait un heureux oji. :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est la M3 quand elle a démarée qui a fais un heureux :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi j'peut pas la voir c'te foutut vidéo. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quelle vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 La F458 <3 Petit passage Une Chevelle SS de 70 <3 un rêve ! désoler j'ai pas réussi a vous trouver les photos en rouge avec bande blanche Une Grand Torino des année 70 aussi La voiture de tous les fan de FF La Dodge Chargeur R/T de 69 avec naturellement le Hemi modifier BDS Une très belle Murcielago de chez Hamann La sellerie et juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) C'est quoi le facelift ?? Ça a quoi de particulier par rapport a une BMW "classique" ? Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un facelift c'est tout simplement un restylage. (Phase 1 -> Phase 2) Jolie le murcielago, pour une fois que Hamann ne tombe pas dans l'excès dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un facelift c'est tout simplement un restylage. (Phase 1 -> Phase 2) Jolie le murcielago, pour une fois que Hamann ne tombe pas dans l'excès dégueulasse. Exact, ou comment ils appellent sa maintenant, LCI "Life Cycle Impulse" :lol: Je la trouve déjà limite trop exagerée la lambo... Hamann a un gout TRèS particulier 8-) Bon jeudi je retourne à la concession enmener un petit jouet en balade :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon jeudi je retourne à la concession enmener un petit jouet en balade :ouf: C'est interessant que si tu la ramenes chez toi et que tu la pose sur des jantes qui tabasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est interessant que si tu la ramenes chez toi et que tu la pose sur des jantes qui tabasse :D Si j'arrive à baisser le prix encore, c'est bien ce que je prévois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Prends moi pour un con mais je suis un peu informé sur le sujet... Rien qu'avec une reprog et une admission sur la 335 tu lui sort 450ch ;) PWNED je serais curieux de savoir qui ou quelle société peut sortir 150 cv de plus avec une simple admission et reprog :) Modifié le 24 janvier 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Sur le N54 c'est pas un soucis, mais comme dit, sa tient pas très longtemps ;) Le N54 avec le JB4 de BurgerTuning des USA tu lui sort quasi 400ch SANS admission ;) Et en te parlant d'admission c'est pas changer le filtre à air, mais tout le systeme, et prendre par exemple celui de Alpina (y'avais un moment ou ils le vendaient à part, mais plus maintenant) qui a des tubes plus gros qui vont au turbo, donc forcément il y a plus d'air qui passe et les 450ch sont très facilement faisable! Le N55 c'est déjà plus compliqué ! Modifié le 24 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Ce soir je vais chercher un nouvel engin pour faire mumuse, 4 roues, posé au sol, illégal sur route ? :D ça vient de chez le pote qui m' a vendu la vectra une bouchée de pain Modifié le 24 janvier 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon jeudi je retourne à la concession enmener un petit jouet en balade :ouf: Fait pas ton Chichois et dis nous directement de quel model tu parle lol. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Fait pas ton Chichois et dis nous directement de quel model tu parle lol. 8-) :lol: :cool: J'avais posté des photos une ou deux pages avant :D Bon je remet alors ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui monstrueuse j'avais vue dans les pages précédente ouais, avec cuir gris etc... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés