Zenzak Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) La Brera est globalement fiable (en essence sur toutes les motorisations, mais ne pas prendre de boîte auto, et en diesel, éviter le 2.4 JTD 200, il vaut mieux prendre le 210), mais l'entretien Alfa Romeo est plus cher que l'entretien d'une française, la révision complète est à environ 400€, la révision intermédiaire aux environs de 250€. (ce qui semble logique au vu du prix d'achat sensiblement plus élevé, prix de base à l'époque : 36000€ en diesel) Possibilité de faire baisser la note en bricolant soi-même pour le filtre à air, le filtre d'habitacle, en faisant ses plaquettes soi-même etc... Moi c'est ce que je fais perso, les révisions pour le moteur en concession, le petit entretien je le fais moi même en notant tout pour avoir un suivi. Par contre il faut bien savoir que c'est peu habitable à l'arrière, que le coffre est petit, que c'est lourd et donc par conséquent ça n'a pas un comportement sportif. Modifié le 25 juin 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ouai mais la tu rêve carrément mon gros :D2 Sa restera un intérieur de merde, après à la limite si tu recherche une caisse de piste en traction l'intérieur tu t'en tape. Elle est faite pour sa toute façon. Ca vaut pas du standard allemand mais perso je le trouve pas mal l'intérieur d'une mégane RS. Comme l'a dit JJ, ils ont fait de gros progrès et on ne peut que saluer le travail de Renault ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le travail du département RS, parce que pour moi Renault et Renault Sport c'est vraiment différent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 dinguerie l'A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le cactus est super chouette. Franchement en ville parmi la circulation ça se démarque pas plus qu'une DS3 rose bonbon ou une mini angleterre. Je suis pas d'accords avec toi Matt sur le choix de la couleur. Si tu choisi se genre de voiture c'est que tu l'aime bien et que tu l'assume. Le sobre ne lui va pas, c'est comme si tu prenais une lambo' grise sur des tôles. franchement comme ça il parait sobre et passe-partout mais franchement non, entre le gris bien brillant et les plastique noir mat, c'est la première chose que j'ai vue pourtant je faisais pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ok merci pour tes précisions Zenzak :cool2: j'ai souvent entendu des problèmes de fiabilité moteur sur les Alfa, idem pour les carrosseries qui étaient souvent atteintes par la rouille. Apparemment maintenant c'est de l'histoire ancienne et leurs modèles sont quasiment tous fiabilisés Après je pense pas que le volume du coffre et l'espace arrière soit hyper important sur ce genre de segment, c'est plus des voitures plaisir ! ( même si c'est parfois dommage de pas pouvoir transporter du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pas vilaine du tout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ces Recaro donnent envie d'arsouiller! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) S'mette bien les municipaux espagnol , faut donné la même a ceux de chez moi , ils reussiront peut être a atteindre les 50 ... Modifié le 26 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 sur Bruxelles je les vois tout le temps ces veinards tourner en Gti! Moi aussi je veux bien taffer dans ces conditions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ta photo ne s'affiche pas Ambi'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Y'avait la même au days , ca surprend une GTT au milieu de vw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est normal c'était lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 ça doit faire bizarre de voir une vraie caisse au milieu de toutes les pelles à merdes germaniques qui raclent le sol :fille: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) encore une fois pour changer des voitures, j'aurais kiffé avoir ce scoot !! souvenir souvenir !! ça date" il y a plus d'cooocooo" mdr Modifié le 26 juin 2014 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ahahah la bonne vieille vidéo mythique. Entre celle ci et celle du Boost noir et chrome en roue devant les flics, y a du souvenir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ahahah la bonne vieille vidéo mythique. Entre celle ci et celle du Boost noir et chrome en roue devant les flics, y a du souvenir !ah ouai celle là (sur l'original il y a pas la musique de merde :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 énorme la vidéo "Y'a plus de coco !", je m'en souvenais plus :lol: ça doit avoir facile 8 ans ces conneries, ça nous rajeunit pas :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ah les Spitro 1ère génération c’était les plus beaux avec le Kit BCD et leur 70 MHR team ou polini évo 8-) Pas mal lui aussi, 165 compteur voiture certes avec l'aspiration mais faut déja y aller à cette vitesse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Arretons de parler de mobylettes et revenons aux voitures d'hommes. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Impressionnant. Shoot complet sur Petrolicious! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Arretons de parler de mobylettes et revenons aux voitures d'hommes. :ze:C'est des "mobylettes" d'hommes :Dpour mettre un peu qqch d'autre que des voitures qu'on voit à toutes les pages .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bim, fracture de l'oeil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) ça doit faire bizarre de voir une vraie caisse au milieu de toutes les pelles à merdes germaniques qui raclent le sol :fille: il y a pas que des caisse posé par terre , j'aurai bien aimé le voir ce prendre une branlé par la Golf Martini ... Mais bon pas super equitable quand on a une voiture qui n'est pas consu pour finir dans un platane ;) Modifié le 27 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés