Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

La Brera est globalement fiable (en essence sur toutes les motorisations, mais ne pas prendre de boîte auto, et en diesel, éviter le 2.4 JTD 200, il vaut mieux prendre le 210), mais l'entretien Alfa Romeo est plus cher que l'entretien d'une française, la révision complète est à environ 400€, la révision intermédiaire aux environs de 250€.

 

(ce qui semble logique au vu du prix d'achat sensiblement plus élevé, prix de base à l'époque : 36000€ en diesel)

 

Possibilité de faire baisser la note en bricolant soi-même pour le filtre à air, le filtre d'habitacle, en faisant ses plaquettes soi-même etc... Moi c'est ce que je fais perso, les révisions pour le moteur en concession, le petit entretien je le fais moi même en notant tout pour avoir un suivi.

 

Par contre il faut bien savoir que c'est peu habitable à l'arrière, que le coffre est petit, que c'est lourd et donc par conséquent ça n'a pas un comportement sportif.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la tu rêve carrément mon gros :D2

Sa restera un intérieur de merde, après à la limite si tu recherche une caisse de piste en traction l'intérieur tu t'en tape. Elle est faite pour sa toute façon.

 

P1070272.jpg

 

62457614433456332a945934ea7o.jpg

 

Ca vaut pas du standard allemand mais perso je le trouve pas mal l'intérieur d'une mégane RS. Comme l'a dit JJ, ils ont fait de gros progrès et on ne peut que saluer le travail de Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cactus est super chouette. Franchement en ville parmi la circulation ça se démarque pas plus qu'une DS3 rose bonbon ou une mini angleterre.

 

Je suis pas d'accords avec toi Matt sur le choix de la couleur. Si tu choisi se genre de voiture c'est que tu l'aime bien et que tu l'assume. Le sobre ne lui va pas, c'est comme si tu prenais une lambo' grise sur des tôles. 

 

franchement comme ça il parait sobre et passe-partout mais franchement non, entre le gris bien brillant et les plastique noir mat, c'est la première chose que j'ai vue pourtant je faisais pas attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes précisions Zenzak :cool2:

 

j'ai souvent entendu des problèmes de fiabilité moteur sur les Alfa, idem pour les carrosseries qui étaient souvent atteintes par la rouille. Apparemment maintenant c'est de l'histoire ancienne et leurs modèles sont quasiment tous fiabilisés

 

 

Après je pense pas que le volume du coffre et l'espace arrière soit hyper important sur ce genre de segment, c'est plus des voitures plaisir ! ( même si c'est parfois dommage de pas pouvoir transporter du monde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Spitro 1ère génération c’était les plus beaux avec le Kit BCD et leur 70 MHR team ou polini évo  8-)

Pas mal lui aussi, 165 compteur voiture certes avec l'aspiration mais faut déja y aller à cette vitesse  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bizarre de voir une vraie caisse au milieu de toutes les pelles à merdes germaniques qui raclent le sol 

 

:fille:

il y a pas que des caisse posé par terre , j'aurai bien aimé le voir ce prendre une branlé par la Golf Martini ...

Mais bon pas super equitable quand on a une voiture qui n'est pas consu pour finir dans un platane ;)

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 31-->