Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Non pour nono et son " pelle a merde "

Et le coup de laisser son pc par terre je me sens pas visé vu que je suis assez haut pour passé " partout " ( plus haut que la coupé par exemple )

C'était juste de l'humour, il y a bien assez de truc agaçant dans la vie quotidienne pour ne pas s'énerver inutilement sur un forum, zen ;)

Et puis la mousse c'est léger je te signale . . .  :D

Modifié par Nono
  • J'aime 1

Énorme les prises de tête pour que dale et avec des arguments en plastique, ça changera jamais ici. Comme dit Nono, une vanne mal pigé et ça part au quart, comme si la vie se limitait aux bagnoles, c'est marrant.

J'aime bien ton bateau TBN, tu nous feras faire un tour, si c'est pas le tien tu te demerdes pour le louer :D

C'était juste de l'humour, il y a bien assez de truc agaçant dans la vie quotidienne pour ne pas s'énerver inutilement sur un forum, zen ;)

Et puis la mousse c'est léger je te signale . . .  :D

Sorry 

Oui mais c'est pas super résistant :ninja: 

J'viens de regarder le reportage sur le worthersee ( rasso GTI en autriche ) dans direct auto ils ont fait en sorte de montré que des caisse bien tchip ces enfoirés  :pascool:

Modifié par Henol

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=233684114&asrc=st

perle  :love:  Intérieur tellement beau, viper green petit pc.... elle est un peu rongée mais tellement a sauver!

Repost mais je suis obligé

Et dire que le type qui a maintenant ma Gls veut la revendre 4000euros...... le carburateur était mauvais apparament, une durite d'essence encrassé, la distrib qui sifflait (mais je le savais depuis que je l'ai faite...). Donc c'était surtout le carburateur qui merdait comme je m'en doutais. Et apparament le moteur a été chipoté de partout mais ca ne m'étonne même pas. bref!

Modifié par Ambilight

Comment j'aimerais aller un jour au festival de Goodwood...Le seul endroit au monde où tu peux voir des voitures mythiques, qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie roulées au lieu de rester à moisir dans un musée... 8-)

Un monstre, la meilleure voiture du monde pour moi  :love:

koenigsegg-agera-one-1-hypercars-3.jpg

koenigsegg-agera-one-1-hypercars-5.jpg

• J'aime 2