Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

sympa la speedster ! elle a super bien vieilli cette bagnole, 200cv pour 930kgs ça doit marcher correctement :cool2:

Elle a été produite en Angleterre chez lotus, et le châssis est celui de la Elise, le comportement routier doit être +/- similaire à une lotus

Mouai..l'opel j'en vois une tous les jours quasiment ( je taff a coté d'un concession opel ) et sa n'a franchement rien de "plus", elle est fade. Sur ta photo le gars la sacrement arrangé donc ça va mais a qu'elle prix de revient au final ? D'origine sa donne une impression de toc c'est dommage.

Je te rejoins par contre sur le fait que sa pousse . On a une vue plongeante sur une ligne droite et quand il veut amusé la galerie il tire dedans et il lui faut peut de temps pour atteindre une bonne vitesse  :D

J'y pense depuis un moment et puis maintenant qu'un pote s'est pris une tite MX-5, je suis ... bouleversé! 

Je livre un client, un garage Renault bien sympa et je regarde attentivement une voiture, "bah alors elle te plaît ? Elle est à vendre!" Comme de par hasard !

395899MR2Rev2.jpg

Une MR2 oui ! Pas vraiment la même, je n'avais pas le téléphone sur moi pour une photo. Une MR2 de 1992, Rev' 2. Moteur 2SGE 156hp, moteur central arrière ! 

• J'aime 1

Le speedster est bien une base lotus, par contre les 2 moteurs sont le 2.2 16v Opel de 147cv, la critique est qu'il n'est pas très vivant. Le second moteur est un 2.0 turbo de 200cv plus adapté au potentiel de la voiture mais trop brutal pour être vraiment exploitable selon les critiques.

Après je pense que pour un conducteur du dimanche c'est pas gênant vu qu'il ne va pas la pousser dans ses derniers retranchements et c'est moins cher qu'une lotus pour un esthétique pas vilain a mon goût

T'a pas un 260 et quelques en turbo ?

Edit : bah appartement non... Je dois confondre avec un modèle similaire...

Non JJ a raison la plus puissante c'est la 2.0 turbo qui fait 200 ch. 

Et le pire c'est qu'elle a la même plateforme qu'une Lotus Elise, elle est moins cher et en plus, elle est plus puissante car la Elise avait un moteur Toyota de 192 ch ^^ 

http://www.leboncoin.fr/voitures/651823338.htm?ca=12_s

Après j'ai vu que des Speedster faisait 260 ch mais quand elle était en stage 2 ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/659465033.htm?ca=12_s

pas un truc que j'aimerai spécialement avoir, mais pour faire le con l'été c'est pas mal cette bestiole :cool2:

2013-honda-grom-review-3-622x414.jpg

y'a déjà pas mal de carrosseries adaptables, hypermotard, cafra, panigale etc

16512_normal.jpg