Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

La Porsche ça parait irréel, tu vois la gueule du pavillon, ça fait monsieur tout le monde, la bagnole doit valoir le prix de plusieurs maison, ça parait gros. C'est pas pour critiquer mais quitte à avoir une super bagnole, le commun des mortel préférerait avoir une maison du tonnerre. J'ai du mal à imaginer une pareil bagnole dans une maison aussi classique quoi.

La Four est pas mal mais la boucle arrière franchement ratée et les couleurs à chier...

J'aime beaucoup la BMW 2002 grise.

La Porsche ça parait irréel, tu vois la gueule du pavillon, ça fait monsieur tout le monde, la bagnole doit valoir le prix de plusieurs maison, ça parait gros. C'est pas pour critiquer mais quitte à avoir une super bagnole, le commun des mortel préférerait avoir une maison du tonnerre. J'ai du mal à imaginer une pareil bagnole dans une maison aussi classique quoi.

Pas besoin de cherché ce qui est louche, cette photo a été réalisée pour un shooting et justement ce qui fait toute la photo c'est le contraste. Il y a aussi eu une vidéo de faite avec cette Porsche et cette 924 :

3064653149_2_3_Ug6m3yC4.jpg

3064653353_2_3_LfQ7by1f.jpg