Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Aiie la BM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Une Karmann comme ma mienne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique le M3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Fait pas ton Chichois et dis nous directement de quel model tu parle lol. 8-) :( lol Bon la réponse pour ce que j' ai ramené hier soir, c' est un kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle tabasse la NSX, j'en croise une de temps en temps rouge aussi j'adore cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mdr. je vais faire la même sur la 21 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Vraiment superbe celle que tu a mise Valentin. :cool2: Pour SB ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est vrai que la NSX est méchante Petite série sur le thème des garages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La deuxième et la dernière :bave: C'est quoi comme model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bmw 2002 turbo :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La première n'est pas une Turbo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est marqué dessus en plus :D2 Ce sont des 2002 , et pas forcément Turbo d'ailleurs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'penser que c'était juste de la déco mais merci de l'info, elles ont une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ouais, elle en jette. il y a rien à dire, elle est parfaite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 certains vont apprécié je pense ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La Porsche ça parait irréel, tu vois la gueule du pavillon, ça fait monsieur tout le monde, la bagnole doit valoir le prix de plusieurs maison, ça parait gros. C'est pas pour critiquer mais quitte à avoir une super bagnole, le commun des mortel préférerait avoir une maison du tonnerre. J'ai du mal à imaginer une pareil bagnole dans une maison aussi classique quoi. La Four est pas mal mais la boucle arrière franchement ratée et les couleurs à chier... J'aime beaucoup la BMW 2002 grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La Porsche ça parait irréel, tu vois la gueule du pavillon, ça fait monsieur tout le monde, la bagnole doit valoir le prix de plusieurs maison, ça parait gros. C'est pas pour critiquer mais quitte à avoir une super bagnole, le commun des mortel préférerait avoir une maison du tonnerre. J'ai du mal à imaginer une pareil bagnole dans une maison aussi classique quoi. Pas besoin de cherché ce qui est louche, cette photo a été réalisée pour un shooting et justement ce qui fait toute la photo c'est le contraste. Il y a aussi eu une vidéo de faite avec cette Porsche et cette 924 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La BMW que je préfère. :love: Sinon d'autres BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Perso je prend le break , un monstre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés