Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Toujours sympa de voir les gens évoluer avec leur projet! (c'est le type qui avait la golf 3 "tetanos" du nord) En tout cas je préfère son e28 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 17 ans et déja en F1 : voilà le résultat. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 16 ans* et 17 ans quand il prendra le premier départ. Après perso j'ai vu la vidéo aussi, ca m'a fait rire et en même temps ca doit être bien gênant mais je pense plus a un soucis technique. Le type on l'a pas mit dans une F1 comme ca sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Grave ! je ferais même pas ce qu'il fait en ligne droite. Modifié le 1 septembre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 :bave: je sens que je vais (encore) me faire cracher dessus :D2 mais la FC à l'air vraiment mieux :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Poooooooh :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas fan des jantes de M6 sur une M3. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas fan des jantes de M6 sur une M3. :/ C'est mieux la ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est malin, tu as ouvert une nouvelle page on voit plus la caisse :vener: :D2 En plus une M3 CSL powered by Manhart ça aurait fait plaisir à Michou :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tout dépend de ton affichage, chez moi on est encore sur la même page. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est vraiment une tuerie cette voiture... Autant esthétique, moteur que châssis :love: Ouai par contre les jantes m6 nan :p Faudrait que je m'en paye une maintenant avant que sa devienne inaccessible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Perfect :love: :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 On dirait un peu un avant de Ferrari 458... Mais la comparaison s'arrêtera là, qu'est ce que c'est laid :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) On dirait un peu un avant de Ferrari 458... Mais la comparaison s'arrêtera là, qu'est ce que c'est laid :lol: c'est de 2003 aussi, 330ch propu etc... ça par contre je connaissais pas : o_O :huh: Modifié le 5 septembre 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Beh ouais, y en a qui essayent des trucs, des fois ils trouvent des trucs bien ! Le proto Honda fait pas ses 11 ans, c'est clair que c'est pas trop beau, mais ça fait plutôt moderne. Modifié le 5 septembre 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 La 106 Rallye de Nico :love: :bave: Les jantes Pts sont vraiment parfaites pour la voiture , une paire d’antibrouillard et le béquet . Parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Belle mâtiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu t'es amélioré niveau photoshop pour le masquage des plaques. :D2 J'ai vu exactement la même 1M cet après midi à Aix les bains. J'ai une photo mais j'sais pas ce qu'elle vaut. Et j'ai croisé une Aventador aussi... Un pur bijou... :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés