Nico Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 No comment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 No comment :D2 Ouais tais-toi, t'as raison parce-que tu nous casse les burnes avec tes putain d'aprioris de merde !!! :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Toi tu ferme ta gueule gamin , je suis pas chez toi pour me dire de me dire ce que je dois faire , et en + grace a la democratie , la liberte d'expression existe ;) MP pour pas pourrir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Le mieux c'est de pas prêter l'attention à ce qu'il dit, il fait ça par provocation, la meilleure réponse c'est de l'ignorer, ça lui passera :) J'avais jamais vu de clio rs dans cette teinte, ça fait bizarre ^^ Modifié le 10 octobre 2014 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Certains vont faire un séjour loin d'ici :) Bart c'est bon ? Faut que j'aille sur l'ordi, depuis mon téléphone je galère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 La teinte de la clio rs est sympa je trouve moi . Elle me tente bien ses petites RS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Certains vont faire un séjour loin d'ici :) Bart c'est bon ? Faut que j'aille sur l'ordi, depuis mon téléphone je galère Oh bah non, mon commentaire criant de vérité a été retiré je suis déçu -_- Regard de tueuse de chrono :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretaza Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 il y a quelque jap' ici ^^ Pour ma part, Un bon civic Swap K20a2 Ou un EP3 Ou alors le must, S2000, GTR32, Type R, Impreza 2000 Gt, STI, Evolution Bref y'en a tellement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Une bonne série là Niko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ces photos à lui sont toujours aussi belles D'ailleurs cette M5 c'est celle de Thomas. Le type a 25 ans, il a refait son V10 de A à Z, bloc neuf...ect Un travail de barje en seulement quelques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 D'ailleurs cette M5 c'est celle de Thomas. Le type a 25 ans, il a refait son V10 de A à Z, bloc neuf...ect Un travail de barje en seulement quelques mois ! T'aurai un lien pour voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 T'aurai un lien pour voir ça ? http://forum.motorsport-passion.com/topic/33172-renovation-moteur-m5-e60-sb85/ Il m'a vendus du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 La RC bleu avec jantes noire ça passe encore mieux que la mienne :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est parce que la tienne est moche c'est tout En plus tu poste des Audi, je vais te ban 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Booya ! http://<div style="position: relative;padding-bottom: 56.25%;padding-top: 25px;height: 0;"><iframe allowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" src="http://www.gentside.com/embed/5emf8Q_QmYrhSeQlY8k_AA'>http://www.gentside.com/embed/5emf8Q_QmYrhSeQlY8k_AA" style="border: 0;position: absolute;top: 0;left: 0;width: 100%;height: 100%;"></iframe></div><br /><a href="http://www.gentside.com/volvo/vox-volvo-amazon-un-modele-de-1956-plus-puissant-qu-039-une-ferrari_art65356.html'>http://www.gentside.com/volvo/vox-volvo-amazon-un-modele-de-1956-plus-puissant-qu-039-une-ferrari_art65356.html" target="_blank">Vox Volvo Amazon, un modèle de 1956 plus puissant qu'une Ferrari</a><i> par <a href="http://www.gentside.com" target="_blank">Gentside</a></i> Modifié le 16 octobre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 La photo de Rs et de la speeder :love: et les deux R8 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est parce que la tienne est moche c'est tout En plus tu poste des Audi, je vais te ban Mais quel enflure ce mec :D2 Huuuuuum un grosse RS6 MTM de 722 ch :cool: Ou alors une M5 F10 Kelleners Sport de 660 ch :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Si la photo avait un côté plus dramatique ce serait top, sympa la Sub en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés