Ambilight Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Notre futur scrambler maintenant totalement en pièces prêt à partir en sablage-peinture. (on a une donneuse complète avec papier qui va lui donner ses jantes a rayons.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Ca c'est un gentleman driver ! https://www.youtube.com/watch?v=D9tTJVT31U8 Modifié le 26 novembre 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Une e30 Hartge extrêmement rare. 330 cv ! Capot bombé (admission d'air proéminente), mono essuie-glace... Remarquez une 502 V8 à sa gauche, tristounette mais à la carrosserie unique... Un rassemblement mensuel en Belgique, qui se déroule chaque Dimanche, à Braine-l'Alleud pour les amis Belges. Pour ce jour une concession BMW avait pris les reines de l'évènement, et invités quelques clients. Photos extraite d'un forum, je n'était pas à ce noble évènement. Que nous cachent-t-ils d'autre ces Belges !? Vive les Suisses, et vive les Belges ! Modifié le 26 novembre 2014 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah, marrant ca parle du dream collector ici :) j'ai déjà posté des photos de ce rasso, j'y suis assez souvent, bientôt la fin de saisons d'ailleurs. C'était le meet Bmw :siffle: "Un rassemblement mensuel en Belgique, qui se déroule chaque Dimanche" Mensuel tous les dimanche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis con ! C'est gratuit... Oui c'est ça, Dream Collector. Rare voir aucun rassemblement en France ne propose des voitures de la marque Bavroise, si exceptionnelles. Manque tout de mêmes quelques voitures mais en Alpina et Hartge ils sont servis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 BMW 1M by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr Certains l'ont déjà vue sur FB, elle me fait vraiment envie cette voiture :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Vus oui, mais la photo était moins belle ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est clair sur fb les photos sont vraiment moins belle ! https://www.youtube.com/watch?v=yPcKAnYMG8E 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Petit swap, à la cool :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui FB compresse beaucoup les photos. Très sympa la vidéo de la Sierra, elle a l'air vraiment nickel et aussi de bien tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Quelques annonce bien rares !! :ouf: http://www.leboncoin.fr/voitures/738746523.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/739168375.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/voitures/738033898.htm?ca=12_s :love: :love: Modifié le 4 décembre 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 propre le bloc de la rallye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Elle me rend nostalgique de la 2,2s cette vidéo, j'ai le même casque en plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 pourquoi nostalgique ? ton père n'a plus la Porsche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 http://youtu.be/47jEDwMqrMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Baptême en M235i et M4 hier aprèm au rassemblement des étangs d'Apigné, vers Rennes. J'étais en passager, et Tyzyzy conduisait pilotait. L'hôtesse s'en souviendra longtemps je pense ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Et pour finir, une GTR made in France qui a pourtant l'air de sortir tout droit du Japon ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Non ca fait un moment quand même -Z-! Ils ont pas peur chez Bm avec des jeunots qui foutent des Sub en cube :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Surtout qu'il demandait même pas le permis, du moment que tu payait 15 balles, c'était bon. Même moi qui n'est pas encore le permis et qui n'est connu les poneys d'une 208 HDi 70, j'aurais pu prendre la M4 sans souci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Vu dans le magasine LVA. http://www.classicdriver.com/en/article/cars/exclusive-treasure-trove-60-barn-finds-includes-lost-ferrari-250-gt-swb-california http://theoldmotor.com/?p=134365 http://www.artcurial.com/fr/departements/artcurial-motorcars/ C'est complètement fou, excitant, démesuré, remplis d'émotions folles. Je vous laisse découvrir. Là incroyable n'est pas le mot, il ne suffit pas. L'impensable se réalise, paradoxalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai vu aussi mais sur Turbo , c'est dingue ! Y'a des marque dont je n'avais jamais entendu parlé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Amilcar C6 berlin, CGS Ariès coachAuto Union cabrioletAvions Voisin C15, limousine C15, C7 par GalléBallot 8 cyl limousineBarré torpédoBerliet coupé chauffeur, Type VIGB 10HP Taxi LandauletBugatti 57 VentouxCitroën TrèfleDelage D6, D8 coachDelahaye 135 cabriolet Faget Varnet, 135 coach Chapron, 235 coach Chapron, 235 coach Chapron, 235 coupé Chapron, Type 43 coupé chauffeur, GFA 148 L, Type 43 camionnetteDelaunay Belleville limousine VL8Facel Vega ExcellenceFerrari 250 GT SWB California Spider, 308 GTS i, 400 Ferrari Mondial 3.2L cabrioletHispano Suiza H6B cabrioletMillon-Guiet Hotchkiss cabrioletInnocenti S cabrioletJaguar type S 3.4 LLa Buire 12 ALagonda LG45 cabrioletLancia Thema 8.32Lorraine Dietrich B3/6 plateau, B3/6 torpédo par Grumman, torpédoMaserati A6G 2000 Gran Sport FruaMathis cabriolet, FOHPackard cabriolet Super EightPanhard-Levassor Dynamic berline X77, Dynamic coupé X76, limousine X72Porsche 356 SC ex-SonautoRenault AX torpédo, Vivastella cabrioletSandford cyclecar 3 rouesSinger CabrioletTalbot Lago 11/6 cabriolet, Baby cabriolet, Baby cabriolet, Cadette 11, coach, T26 coach, T26 Grand Sport coupé Saoutchik, T26 Record coupé Saoutchik, T26 cabriolet Saoutchik ex-Roi Farouk Des Talbot Lago dont une d'un ex-Roi, ou encore une Ferrari exceptionnelle qui plus est, ayant appartenu à Alain Delon. Roger Baillon collectionne les classiques françaises, et les sélectionnent parfaitement. Remis à cette époque, que je n'ai absolument pas connue, mais c'est un "visionnaire". Le mot est grand, mais les années 1950, je le lis et relis partout, sont le plus gros flop des autos de collections. Le plus gros TROU ! Et il a amassé un tas de voitures plus phénoménales les unes que les autres. 200 voitures environs, une grosse partie vendue dans les années 1980 pour renflouer un peu du fait de la chute de sa société de transport (étonnant d'ailleurs), puis son décès. Les héritiers découvrent et vont surtout hériter de MILLIONS d'euros... Digne de la collection Schlumpf quasiment. Mise à part cela, ce devait être ... indescriptible de découvrir ces anges baroques oubliés. La force de la nature qui a repris le dessus sur ces voitures. Bravo Matthieu Lamoure ! :cool2: Modifié le 9 décembre 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) EDIT : 2000 Ch et rupteur à 12k tours, ça envoie !! : https://www.facebook.com/vidéo.php?v=10154924912675112 Modifié le 10 décembre 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés