Matt65 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 deux petite exclu de chez honda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 La Civic type-R ils en parlent depuis 2012, avec tout le teasing qu'ils nous font ça me ferait juste éclater de rire qu'elle se prennent une branlée par une Mégane RS Trophy R ou par la dernière Leon Cupra R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ah ouai c'est clair que si ils se plantent sur les deux modèles ont est pas près de revoir des sportives sortir de chez eux. Sur le coté esthétique pour moi se sont des bijoux, j’accroche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Poooooh c'est violent ça !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Juste le RS6-R de trop à l'arrière ! L'autre jour j'ai croisé un SQ3 de chez ABT, ils l'ont "renommé" QS3 et pareil le sigle fait trop à l'arrière, pour moi on dirait des lettres achetées chez Norauto :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 La Civic type-R ils en parlent depuis 2012, avec tout le teasing qu'ils nous font ça me ferait juste éclater de rire qu'elle se prennent une branlée par une Mégane RS Trophy R ou par la dernière Leon Cupra R. Elle a l'air de bien ce debrouillé sur le Nurb , dommage j'ai pas le son http://delessencedansmesveines.com/2015/03/honda-civic-ctr-nurb-vidéo-dledmv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le gars roule très très fort, la perf est là, mais ça fait que 4 secondes de moins que la Mégane moins puissante et "vieille", et je pense que Renault en a gardé sous le pied, c'est ça que je trouve un peu décevant, tout ce battage médiatique pour une perf "un poil" meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Surtout que si j'aurais l'argent pour acheter une sportive neuve le résultat du nurburgring je m'en taperais royalement. J'ai l'exemple sur moi même je suis passé de 200 4RM a 150 traction et au final je prend beaucoup plus de plaisir ( ça été long ) avec la seconde qui se ferait bouffer et de loin sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le gars roule très très fort, la perf est là, mais ça fait que 4 secondes de moins que la Mégane moins puissante et "vieille", et je pense que Renault en a gardé sous le pied, c'est ça que je trouve un peu décevant, tout ce battage médiatique pour une perf "un poil" meilleure. J'ai pas eu le temps d'allé jusqu'au bout donc j'ai pas vu le temps ^^ même pas lu l'article d'ailleurs :rheuuu: Vu que tu en parlais a la page précédente et que je suis tombé dessus j'ai partagé la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 La Civic type-R ils en parlent depuis 2012, avec tout le teasing qu'ils nous font ça me ferait juste éclater de rire qu'elle se prennent une branlée par une Mégane RS Trophy R ou par la dernière Leon Cupra R. opopop ! civic type-r vs megane rs, civic type r Mugen vs Mégane RS Trophy R ;) certe que 4 secondes, mais en pneus route et non en semi-slick comme la MRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Avec arceau..ect temps pas homologué. La tondeuse attendra encore un peu pour son sacrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bwef passons, voici quelques vrais voitures : et deux autres bien délirantes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Rien a foutre moi je vais vous faire chier avec mon modèle de tondeuse :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 I need E46 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Voiture de gay barbu l'E46 ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 je préfère une voiture de gay barbu, qu'une de coiffeur rasé et dégarni avec 10 pot de gel sur la tête :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Biiiim dans tes dents le taudiste :D2 Moi je veux ces jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'en ai déversé des litres de vomi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 je préfère une voiture de gay barbu, qu'une de coiffeur rasé et dégarni avec 10 pot de gel sur la tête :D2 :ninja: Tu cherches le ban' toi. :D2 C'est quand même un conducteur de tondeuse à gazon qui dit ça alors ça n'a pas une grande valeur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) en parlant de tondeuse en voici une qui à bien été sauvé : avant après https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-EE8-De-tuning-a-pas-tuning Modifié le 6 mars 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Enculer ! Va te faire foutre j'avais pas vu les dernières photos :D2 Modifié le 6 mars 2015 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Enculer ! Va te faire foutre j'avais pas vu les dernières photos :D2 :D2 Une amie de l’école de gendarmerie à bossé sur ces caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 opopop ! civic type-r vs megane rs, civic type r Mugen vs Mégane RS Trophy R ;) certe que 4 secondes, mais en pneus route et non en semi-slick comme la MRS Faux, la Type R qui a fait le tour est aussi radical que la Trophy R. Pneus pas homologués (en développement), intérieur vidé (pas de siège passager av, pas de clim, pas de radio et système audio), arceau,... Et puis bon avec 35 ch de plus, y a pas de quoi sauter au plafond de faire même pas 4 sec de mieux. Simple et efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hs mais la m5 me fait penser justement à celui qui en avait une sur le forum puis qui était passé en 335. Quelqu'un sait avec quoi il roule actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Qui ? Stricker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés