Nico Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour les vidéos il faut retirer le "s" après http normalement et ça marche. Non :P Enfin c'est pas bien grave , le post est un peu mourant de toute façon , donc le peut qui passe par ici peuvent bien cliquer sur les liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) edit : moi ça marche juste en copiant le lien, mais celui qui est dans la barre d'adresse, pas le lien raccourci. :D Modifié le 1 avril 2015 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Non :P Enfin c'est pas bien grave , le post est un peu mourant de toute façon , donc le peut qui passe par ici peuvent bien cliquer sur les liens ^^ Lui aussi il serait champion s'il avait un gros programme. C'est un extraterrestre Artzner, il fait des top 5 scratch avec sa 106 F2000. Un vrai pilote, des potes qui font du rallye le connaissent bien, il est de Mâcon ;) D'ailleurs, 2 de mes potes qui font du rallye sont aussi en F2013 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Lui aussi il serait champion s'il avait un gros programme. C'est un extraterrestre Artzner, il fait des top 5 scratch avec sa 106 F2000. Un vrai pilote, des potes qui font du rallye le connaissent bien, il est de Mâcon ;) Oui Artzner c'est un avion aussi mais à Avallon il est resté derrière Nico :D2 A chaque fois qu'ils engagent sur le même rallye c'est le duel a suivre. Même groupe , même classe , même coup de volant (plus spectaculaire pour Artzner) et même envie de vaincre donc ça fait des duels croustillants , mais cette année Grosjean va être difficile a détrôner , en classe pour sur et même en groupe , avec deux victoires de classe ET de groupe en deux rallyes , si la machine suit , ça s'annonce plus que bien pour la qualif pour la finale. Cette année la 106 est tout bonnement monstrueuse , elle d'Artzner envoie a mort mais elle est un (tout petit) cran en dessous. Ça serais bien qu'il y ai un duel d’anthologie a la finale 8-) Au passage puisque ça parle rallye , la nouvelle déco (virtuelle pour le moment) de Julien MAURIN / :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Superbe la déco sur la Fiesta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour ceux qui ne connaitrait pas ce photographe : https://www.facebook.com/pages/SHeiligenstein-Photographie/219143861568669?sk=timeline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cacahuète de Romain, t'a vus le tank à Jonathan (sherco) aussi ? Dommage je déteste quand sa rentre dans les ailes, toomuch je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Enfin a sa femme, il roule en M3 e46 lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 t'a vus le tank à Jonathan (sherco) aussi ? Dommage je déteste quand sa rentre dans les ailes, toomuch je trouve. Ah c'est a lui ?!?!? J'avais pas fait le rapprochement , mais maintenant que tu le dit c'est bien son style oui ^^ Je suis pas fan non plus , mais ça reste un bel objet :P Pour que tout le monde comprenne de quoi on parle : Non apparemment ce week-end il roulais en Golf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'aime pas trop quand ça rentre dans les ailes non plus, sur la deuxième photo la hauteur est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est hardcore a ce niveau :o Pour moi la hauteur parfaite c'est le haut du flanc qui embrasse l'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est hardcore a ce niveau :o Pour moi la hauteur parfaite c'est le haut du flanc qui embrasse l'aile. genre comme ça ? ^^ Ce son n'empêche !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (La belle époque 8-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Quelqu'un est passé au Carreau du Temple à Paris pour l'event The Bike Shed ce w-e? J'ai fait l'aller-retour pour voir ca, c'était sympa globalement malgré la masturbation et le surfait qui tourne autour de ce milieu.... quelques photos vite fait que j'ai prise... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 http://www.topgear.com/uk/car-news/nissan-skyline-gt-r-nismo-z-tune-for-sale-2015-04-13 Elle coute une blinde mais bordel... :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 sympa les photos ambi ! si t'en à un peu plus te prive pas, montre les nous ;) La première, bien que ce soit une BM est vraiment magnifique, juste la bulle aéro qui gâche un peu... c'est un DR au fond ? (en orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dr 650 par Le French Atelier.... faut aimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Vus sur FB elle fait très mal cette baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est français, ça vient de Bourgogne et ça envoie du rêve !! :bave: https://www.facebook.com/RomainNewRide/vidéos/1123330661017827/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 En statique la GT-R est pas vraiment a son avantage , mais en action c'est vrai que c'est monstrueux. C'est ces putains de suspensions a air qui gâche le tableau. Un monstre pareil rentré dans le sol c'est pas un bon délire . . . . -_- En parlant de monstre made in France ; CBX (6 cylindres :bave: ) Et ce son : https://www.facebook.com/BadseedsMotorcycleClub/vidéos/866754216718277/?vidéo_source=pages_finch_main_vidéo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 twingo swap clio 3 rs :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ils ont du galérer à faire rentrer le 2.0 dans la Twingo :rheuuu: Très sympa le CBX mais j'ai un peu de mal avec la "plaque phare", j'aurais préféré autre chose. (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Violentissime la Twingo :love: , si tu as plus d'info (photos/vidéo) je prend Très sympa le CBX mais j'ai un peu de mal avec la "plaque phare", j'aurais préféré autre chose. (avis perso) Je suis du même avis que toi , je trouve pas ça moche mais un simple phare rond ou même carré aurait amplement suffis. Mais même comme ça je signe de suite , j'en suis réellement tombé amoureux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés