Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Belle série, la 86 et celle du dessous sont terribles. :cool2: Outchh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Le parking ferrari <3 et encore il nous montre pas les plus belles qui sont caché derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Les 6 générations de golf ! Édit : la drogue c'est mal xD 5 c'est mieux :D2 Modifié le 16 février 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 http://vimeo.com/36692534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 la photo de la golf 1 a la 5 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'avais déjà posté la Golf 1 rouge, mais il y a pas à dire, elle cartonne. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La Evo et la GT-R <3 tu veux dire quoi a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 trop de chrome sur le g1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Du jolie jolie ! Un mec a été choppé à 310 km/h en RS4 à côté de chez moi, je vient de voir ça au info :huh:. Ce con a fait une vidéo, l'a publié et s'est fait grillé . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Du jolie jolie ! Un mec a été choppé à 310 km/h en RS4 à côté de chez moi, je vient de voir ça au info :huh:. Ce con a fait une vidéo, l'a publié et s'est fait grillé . . . Pour cette raison que j'evite de faire des vidéos du nitro devant chez moi ou autre ou de dire ou je vais rouler avec il sont capable de tout et nimporte quoi .... surtout vers chez moi 17 000 habitant il on fait venir deux helico/Megane Rs et plus de 80 gendarme 8-) en plus des 40 déjà présent J'ai bien rigoler Aix en provence a coter de chez moi plus de 130 000 habitant deux fois plus de délinquance de vol trafique de drogue,course poursuite il y a pas loin de 50 gendarme pour 170 policier pas une megane pas un helico etc etc ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 310 km/h ça commence à faire pas mal ^^ RS4 powaa :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 310 km/h ça commence à faire pas mal ^^ RS4 powaa :love: :D Juste +1 ! :D2 Elle à l'air sympa la BMW jaune ! Comment ça c'est pas la BMW qui est jaune ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les voitures comme sa ne sont pas censées être bridées a 250Km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Elle était préparé, d'origine elle doit pas les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas besoin de prépa pour sa ^^ suffit de foutre un un autre software dessus et ça roule :D2 Un mec que je connais il a le software que bmw avait pour faire les essais de la M3 E90/E92 avant la sortie, il monte à 330km/h sans soucis ^^ Je vais voir si j'arrive à retrouver la vidéo qu'il avait faite l'an dernier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 la 106 rallye blanche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Censé oui, quand tu te paye sa ça me ferais chiez dêtre bridé à 250 même si t'y monte rarement et que sa sert pas à grand chose. C'est quoi le swap de porc dans la fiesta ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas besoin de prépa pour sa ^^ suffit de foutre un un autre software dessus et ça roule :D2 Un mec que je connais il a le software que bmw avait pour faire les essais de la M3 E90/E92 avant la sortie, il monte à 330km/h sans soucis ^^ Je vais voir si j'arrive à retrouver la vidéo qu'il avait faite l'an dernier :) Keskidi lui ? :D J'avais pas précisé, la route sur laquelle le mec a pris les 310 est une départementale, pas trop le droite à l’écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Censé oui, quand tu te paye sa ça me ferais chiez dêtre bridé à 250 même si t'y monte rarement et que sa sert pas à grand chose. C'est quoi le swap de porc dans la fiesta ? :D2 250 km/h c'est bien suffisant. Pour la Fiesta si tu reconnais les jantes tu trouveras :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ça a l'air d'être un bon V8 ricain. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 la lupo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour la Fiesta si tu reconnais les jantes tu trouveras :D Corvette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés