.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Machin turbo, un truc comme sa jcrois :D2 ou alors je confond avec d'autres il me semble. C'est pas les jantes indestructibles en trucmachin dont avait parlé strickouze ? C'est pas celle la qui sont "indestructible"? (je vous met les photos de la voiture entière quand même) et l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ( Comment gâcher une Golf III ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Machin turbo, un truc comme sa jcrois :D2 ou alors je confond avec d'autres il me semble. C'est pas les jantes indestructibles en trucmachin dont avait parlé strickouze ? Si je me trompe pas, c'est des Ronal Turbo. ;) Non les Ronal Turbo elles ont le centre qui ressort comparé a celle ci, alors a moins que ce soit une version antérieur ou autre :/ J'sais plus si oui ou non elles sont indestructible, Strick balance du savoir un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non c'est pas les Ronal qui sont indestructible ;) C'est les Schmidt qui sont en radinox :D Bon, faut dire, ça se ressemble quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non c'est pas les Ronal qui sont indestructible ;) C'est les Schmidt qui sont en radinox :D Bon, faut dire, ça se ressemble quand même ^^ Merde dommage ^^ Et celle la tu connais pas le modèle par le plus grand des hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah, je croyais. ^^ En passant, je vient de trouver ça. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ou comment tuer une gti en la passant en calandre deux phare puis en jetta et avec des jantes pas terribles. :P (et surtout les barres de toit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu m'exsusera, mais celle que j'ai posté reste dans de style German. Alors que la poubelle Touning que t'as posté ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Désolez mais une gti avec ces ronals se ne va pas. Ensuite il y a les barres de toit. Pour moi une gti c'est juste posé au sol, jante a déport (style bbs) et calandre 4 phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je suis d'accord avec S2 sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La Evo 6 :bave: , c'est pour moi la plus belle génération de Lancer et de loin Mais la Evo 8 qui l accompagne est superbe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je prends les 2 Mitsubishi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Parce qu'il y a des codes maintenant pour équiper une voiture ? Je savais pas que tu méritais la prison à perpétutée si tu mettais autre chose que des BBS à déport (et posée par terre einh sinon ça compte pas :P2 ) sur une Golf... Putain j'ai échappé à la correctionnelle, si j'avais eu une Golf, ouf :rheuuu: Euh S2, du moment que t'as les BBS et que les bas de caisses raclent par terre, ça compte quand même, même si ça fait carnaval ? Parcque la bleu avec les jantes oranges, qu'est ce que ça fait guignol !!! C'est immonde comme tout, je vais finir par croire que t'as mauvais goût ! Ok c'est... comment dire... original... c'est sûr qu'il doit pas y en avoir deux pareil... Modifié le 22 février 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pareil pour moi. La LanEvo 6 est la plus belle de toutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La 6, c'est la dernière que je trouve pas mal, après ils ont commencés à greffer des feux touning genre Lexus et là c'était finit, ça faisait trop cakou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour la evo 6 une des plus belles reste la Mine's et la TM en version. rouge. :P Parce qu'il y a des codes maintenant pour équiper une voiture ? Je savais pas que tu méritais la prison à perpétutée si tu mettais autre chose que des BBS à déport (et posée par terre einh sinon ça compte pas :P2 ) sur une Golf... Putain j'ai échappé à la correctionnelle, si j'avais eu une Golf, ouf :rheuuu: Euh S2, du moment que t'as les BBS et que les bas de caisses raclent par terre, ça compte quand même, même si ça fait carnaval ? Parcque la bleu avec les jantes oranges, qu'est ce que ça fait guignol !!! C'est immonde comme tout, je vais finir par croire que t'as mauvais goût ! Ok c'est... comment dire... original... c'est sûr qu'il doit pas y en avoir deux pareil... C'était juste un exemple pour illustrer mon exemple après le choix des couleurs c'est le proprio qui choisis mais je préfère limite une gti bleu posé au sol avec des jantes orange (sa repeint vite des jantes au pire) et calandre 4 phare que une gti posé au sol avec des ronal des barre de toit de chez norauto et des bavette gti. Ce style la irais plus sur une 5 porte. La GTI a une vocation sportive, c'est la calandre 4 phare qui fait sont charme. A la limite pour celle de quent elle aurais des éléments look de 90 sa pourrais passer (en enlevant les imondes ronal qui ne lui va pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Les pare chocs sur les Evo 6 , c'est lequel qui est d'origine ? Il sont juste affreux ! Ou comment tuer une gti en la passant en calandre deux phare puis en jetta et avec des jantes pas terribles. :P (et surtout les barres de toit) Pas d'accord avec toi , les 4 phares je trouve sa affreux Avec la face avant de Jetta sa tue :love: Modifié le 22 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pas d'accord avec toi , les 4 phares je trouve sa affreux Avec la face avant de Jetta sa tue :love: Chacun ces goûts ;) Sur l'ex gti a mon père il y avait une deux phare n'aimais pas, on a remis la 4 phare (avec seulement deux ampoule) et c'était agressif a souhait après je dit pas que c'est affreux mais je préfère une calandre d'origine sur une gti qu'une autre. (Sa ne me gène pas sur une version normal par contre). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Chacun ses gouts C'est lequel, de ces 3 mots que vous ne comprenez pas ? c'est abusé, depuis plusieurs pages vous faites que de vous embrouiller pour des conneries, chacun poste ce qu'il aime, et si on aime pas, on a le droit de le dire, mais de manière diplomatique, les "c'est dégueulasse", "c'est super moche", ça fait vraiment gamin, un simple "je n'aime pas du tout" suffit, et ça évite vos engueulades à la con tous les 10 messages, question de respect des gouts de chacun ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La 6, c'est la dernière que je trouve pas mal, après ils ont commencés à greffer des feux touning genre Lexus et là c'était finit, ça faisait trop cakou ! La evo X me déplairait pas :P http://www.leboncoin.fr/voitures/284930069.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon dieu se monstre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont forts les japonais en tuning hein Fred ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La preuve en image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés