Ambilight Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Vu sur l'ancien forum, y'avait une photo du type qui faisait le plein même si je me souviens bien :cool2: Elle a un bon petit cul :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'était pas celle la me semble, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont forts les japonais en tuning hein Fred ;) :D2 +1 et il y a que des japonais pour monté des phare de porsche sur une rx7 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Elle est bestiale :bave: , c'est pas se qui se fait de plus discret mais pour poser mon cul dans se monstre je veux bien me taper la repaire :D2 Modifié le 22 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 et il y a que des japonais pour monté des phare de porsche sur une rx7 :D2 Ils ont bon gout au moins :D2 Au lieu de mettre un phare d'une vulgaire mazda mettons un phare de porsche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ils ont bon gout au moins :D2 Au lieu de mettre un phare d'une vulgaire mazda mettons un phare de porsche :D Avec les ailes qui suit mais l'ensemble est plutôt sympa mais bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) J'savais que c'ete pas la vrais Pandora one mais de la a imaginer que la base était une Rx7 j'y etais pas du tout lol. Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour ceux qui veulent voir la Re Amemiya L'arrière est pas top par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'savais que c'ete pas la vrais Pandora one mais de la a imaginer que la base était une Rx7 j'y etais pas du tout lol. La verte que tu nous a posté c'est pas Pandora One, mais sa reste pour autant une Porsche ! Rauh Welt Begriff ils en construisent plein des comme sa ! Leur lien FB: https://www.facebook.com/RauhWeltBegriff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La verte que tu nous a posté c'est pas Pandora One, mais sa reste pour autant une Porsche ! Rauh Welt Begriff ils en construisent plein des comme sa ! Leur lien FB: https://www.facebook...RauhWeltBegriff C'est un peu comme pgo et la porsche 356 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Cette caisse :o Porsche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Bon faut ce mettre d'accord les gars la. Porsche ou Rx7 ? ^^ MDR S2, comparer celle que tu viens de mettre a celle que j'ai poster c'est insultant limite... Elle a rien de beaux, j'la trouve super vilaine. Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pareil je la trouve affreuse la rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon faut ce mettre d'accord les gars la. Porsche ou Rx7 ? ^^ Tu vas quand même pas me dire que tu vois pas la différence de carosserie entre une Porsche et une RX7 :huh: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu vas quand même pas me dire que tu vois pas la différence de carosserie entre une Porsche et une RX7 :huh: :| Moi personnellement je serais incapable de dire ce que c'est comme voiture J'ai juste pensé a porsche a cause du logo et des feux mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah justement, pour moi c'est une Porsche mais pour Nico et Rosko c'est une Rx7 alors bon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah justement, pour moi c'est une Porsche mais pour Nico et Rosko c'est une Rx7 alors bon. ^^ Prière de ne pas m inclure dans cette regrettable méprise , précise quand tu parle d un Nico , j'ai pas envi de passer pour un con . . . . . :D2 Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Plus neuve que neuve la Ford Mexico, mais d'origine c'est pas des jantes style Cortina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Non je parlais de Nico Skrillex ^^ Rigolote cette petite caisse :D Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai mon kiki tout dur :love: :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah justement, pour moi c'est une Porsche mais pour Nico et Rosko c'est une Rx7 alors bon. ^^ RX7 Ameniya super greddy 7 20 B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Mais qu'es qu'il me dit le Paulo là lol, c'est la rouge ça, celle que j'ai posté c'est une Porsche, j'viens de retrouver le dossier photo. Raugh-Welt Porsche 993 Widebody Racing From Japan Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais qu'es qu'il me dit le Paulo là lol, c'est la rouge ça, celle que j'ai posté c'est une Porsche, j'viens de retrouver le dossier photo. Raugh-Welt Porsche 993 Widebody Racing From Japan Oups :pascool: Je sais pas ce que j'ai fait :rheuuu: Désoler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Terrible la Mexico, le kiff comme caisse pour aller tourner dans les petits chemins de campagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) P'tain j'viens de tomber sur v'la le monstre :D2 Modifié le 22 février 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés