Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Gère ce Tiguan, on en voit pas beaucoup modifiés mais j'aime bien perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) il y a un Tiguan full black un peu rabaissé a coté de chez moi , faut que j'arrive a le prendre en photo quand je le croise ! M-Tech peut être ? :D J'ai pas des yeux de lynx mais je ne lis pas M tech la Modifié le 28 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ca fait //M-TECH, changes d'yeux :P Ou d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'prend l'aston martin ! :love: kilécon ce henol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ca fait //M-TECH, changes d'yeux :P Ou d'ecran. Merco, sa essaie déjà d'immiter ///M , ils en sont BIEN LOIN 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Désolé mais j'ai juste un 15" .... Et je suis pas fan de Merco donc je connais pas. Modifié le 28 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Cet intérieur :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Encore des golf pour changer...La BMW passe bien par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pour continuer à faire enrager Niko , une autre Golf mais celle ci d'un autre niveau : Le taf est monumental :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis amoureux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 puta*n il a du passer des mois a tout polir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 29 février 2012 par xx.k3vstr0.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Alors oui c' est ///M-tech. C' est le nom de la société de reprogrammation et préparation moteur de mon pote. Pour quoi M ? car il est fan de BMW et que son auto est le 335i préparé montré il y' a quelques temps.. D' ailleurs il est repassé a l' atelier là et est entrain d' acquérir les nouvelles pièces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Elle doit pas rouler souvent la golf 1,si elle à dèja rouler depuis sa resto :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Que dire, à part MAGNIFIQUE.! :love: Mais c'est clair qu'elle doit pas beaucoup rouler. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Raah nico je voulais la mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est quand qu'elle est comme ça la tienne Henol. ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 puta*n il a du passer des mois a tout polir ^^ C'est plutôt du bain de chrome ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est pas demain la veille ^^ Déjà parce qu'autant de chrome je trouve sa laid , et pis pour roulé tous les jours , je passerais mon temps a tout nettoyé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pas une VW :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ça sent le VAG quand même :D Jolies sinon, surtout la Sierra quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 D'accord avec Lou , perso je retiens la Sierra :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Roooh vous êtes difficile ! La Fabia et la Mini :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 la brera et la civic sont parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés