Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Marrant l'idée de la Merco, le truc à peine dangereux en ville ^^

Mon kiff du moment, et qui est tellement accessible :

Moi dans le genre kiff du moment accessible, c'est ça :

3702772-1.jpg

3702772-2.jpg

ça coûte moins de 3000€ en bon état, comme voiture de week-end + quelques sorties piste, ça peut être vraiment sympa.

Pour l'instant c'est qu'au stade de projet, parce que je veux aussi passer mon permis moto, et ce sera soit une moto, soit ça, mais quand je vois mes potes qui roulent en 206 RC, Clio 2 RS3, Clio 3RS, M3 E46, ça me donne envie, mais ils ont aussi des motos, donc le choix sera difficile.

• J'aime 1

En effet elle est extra, j'aurais pas forcement mis de sticker mais c'est pas affreux. Trop propre en tout cas. Ca monte en valeur cette caisse c'est dingue, les MK1 risquent d'être collector sous peu.

Je suis un peu dans le même situation que toi JJ, soit le permis moto + moto basique, soit un caisse sympa. A si j'était riche :siffle:

En effet elle est extra, j'aurais pas forcement mis de sticker mais c'est pas affreux.

Bah perso c'est la que j'ai découvert le bomb il a un sirocco mk1 qu'il refait et une serie 3 pour la piste (je croit qu'il la toujours). Et cette petite miata a été vendu pour une bonne somme (7500€).

Elle en avait pas tellement

Sinon l'ancien Z3 qu'il avait (je n'accroche pas a l'arrière)

p1010143kr0.jpg

nevers2007345od3.jpg

imgp1670vf2.jpg

Sa 325i pour la piste :P

img0171fd.jpg

img0172tr.jpg

377986_2695607588236_1197975384_33132094_131413258_n.jpg

391594_2695608388256_1197975384_33132095_793971144_n.jpg

Sa 2002 (il a installer des jantes gotti je crois)

399665_3079003772901_1197975384_33310568_1672795557_n.jpg

394282_3079000812827_1197975384_33310561_1046359312_n.jpg

img0127ni.jpg

Et sont sirocco en cours de restauration :P

dsc01935up.jpg

img0237xb.jpg

img0238fs.jpg

Pour l'instant c'est qu'au stade de projet, parce que je veux aussi passer mon permis moto, et ce sera soit une moto, soit ça, mais quand je vois mes potes qui roulent en 206 RC, Clio 2 RS3, Clio 3RS, M3 E46, ça me donne envie, mais ils ont aussi des motos, donc le choix sera difficile.

Oh c'est bon ça, je ne savais pas que tu envisageais le permis moto !

Tu vises quoi comme moto si tu le passe ?

Si j'avais le budget, un FZ6, mais ce sera plutôt une moto à environ 2500€, j'ai vu quelques Hornet pour ce prix là, sinon Fazer ancienne génération, SV650, enfin je sais pas (j'attendrais d'avoir le permis, pour essayer les motos de mes potes, voir ce qui me convient le mieux en terme de comportement moteur), c'est encore très flou pour l'instant.

Je sais juste que vu que je vais avoir du temps libre à partir de fin Mars, je vais en profiter pour le passer, comme ça ce sera fait.

• J'aime 1

C'est clair qu'une petite impreza Gt comme voiture du week end ça passerait pépère :cool2:

Sinon t'as en moins puissant une clio RS1 ou 2 ou une 206 RC qu'on peut avoir pour pas trop cher...Mais ça vaut pas la sub c'est sur ;)

Sinon t'as en moins puissant une clio RS1 ou 2 ou une 206 RC qu'on peut avoir pour pas trop cher...Mais ça vaut pas la sub c'est sur ;)

Oh tu sais une bonne leon peut très bien suivre j'ai d'ailleurs été choquer ce jours la quand j'ai tdi 140 sur la malle de la leon. :D2

C'est clair qu'une petite impreza Gt comme voiture du week end ça passerait pépère :cool2:

Si je prends une voiture de week-end, c'est un import anglais, et au niveau de la revente, l'impreza s'en tirera bien mieux, et puis c'est plus exotique, la clio RS m'intéresse, la 206 m'intéresse pas (ça tient bien la route, ça marche bien, mais niveau esthétique, c'est trop gentillet), enfin j'ai regardé un peu, et le prix des Impreza les rend très très intéressantes.

Sinon il y a les 306 S16 (GTI6) qui sont vraiment pas chères en Angleterre.

Si je prends une voiture de week-end, c'est un import anglais, et au niveau de la revente, l'impreza s'en tirera bien mieux, et puis c'est plus exotique, la clio RS m'intéresse, la 206 m'intéresse pas (ça tient bien la route, ça marche bien, mais niveau esthétique, c'est trop gentillet), enfin j'ai regardé un peu, et le prix des Impreza les rend très très intéressantes.

Sinon il y a les 306 S16 (GTI6) qui sont vraiment pas chères en Angleterre.

Si je faisais importer UK moi, je prendrais un R33, R34 ou S14 voire S15 si j'ai l'argent ;)

Après même une mazda RX7 ça me plairait

Ouais enfin là on parle plus du même budget et au niveau des démarches, c'est différent aussi.

Pour une Impreza GT, un certif de conformité suffit, alors que pour une R33/R34 etc... c'est une RTI obligatoire, donc du temps, de l'argent, des risques d'échouer.

Moi je veux juste une voiture de week-end peu coûteuse et amusante.

Bon je vais me faire tapez sur les doigts parce que c'est du tuning mais une tel réa mérite sa place içi vu tout le taff accomplis. :ninja:

22t.jpg

15t-1.jpg

7t-1.jpg

5t-1.jpg

4t-1.jpg

C'est spécial mais il il y a un travail de fou sur cette auto (rien que pour la peinture).