Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ken Block :teuf: Bon seulement en Gymkhana parce qu'en rallye <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 la Cosworth te la subaru de la serie de quentin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime pas du tout la F30, mais la je dirais pas non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle déchire les Sub et la BM :love: Niko t'a de la concurrence direct : https://www.scooter-system.fr/forum/user/3286-nikola/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est vrai qu'elle fais bestiale cette F30 J'aime pas les lignes des nouvelles BM, la nouvelle série 1 j'la trouve vraiment deguelasse, les F10 et F30 encore ça passe, mais la ligne de l'avant reste chelou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Niko t'a de la concurrence direct : http://www.scooter-s...er/3286-nikola/ J'ai vu Fred. Je lui ai conseillé de changer de nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Lol ok ;) Sinon p'tit kiff : Et : Outch outch outch, j'viens de tomber sur le topic de ce gars, impressionant : http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=6&t=80815&start=0 Modifié le 11 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est stylé la 2eme , mais les logo nazi ... il a déconné le proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'avais même pas fait gaffe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Il a massacré cette pauvre S14 en la maquillant comme un char de l'armée allemande...R.I.P :soeur: Malgré tout j'aime bien les jantes qui sont pas vilaines quand même Sinon le garage avec tous les quad et la pocket, il est juste amazing :ouf: Modifié le 11 mars 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La voiture à Mad Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est pas une S14 plutôt ? Moi je la trouve stylée, excepté les logos de l'armée nazie Allemande, mais bon, si c'est un réplica d'un char, c'est pas dans un but raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai c'est pas parce qu'il y a un logo nazi qu'il l'est, c'est quelque chose qui a existé faut pas que ça soit tabou. Après de là à le mettre sur sa caisse, je l'aurai pas fait perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est pas une S14 plutôt ? Exact je me suis planté de chiffre en tapant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Surtout que tout le logo est à l'envers donc bon :lol: Sinon j'ai carrément flashé sur le nouveau break Jaguar :love: Modifié le 11 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Je rêve du reste de la Sub'. :love: Modifié le 11 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Putain une LanEvo sans aileron arrière c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Moi je trouve que ça passe a merveille sans aileron (avec aussi ; perso j'aime les deux) Au passage un monstre : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est déja pas mal , je mettrais la fin ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 la 106 :love: j'en aurrai une un jour :D ( ba quoi c'est un reve accesible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je te vend la mienne allez ! Moi je retient la GTI Griffe, beau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La classe fallait y penser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés