Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 la polo 6n est pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Niko tu as géré , aussi bien la Sub que la Sky sont sublime :love: Sinon une petite 205 que j'ai vu Dimanche , qui courrait en catégorie GT et qui était loin d’être ridicule Je sais pas se qu'il avait comme moteur , mais elle tournais sec et tenait voir devançait de la Porsche et autres 406 coupé Modifié le 4 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu aurai pas une vidéo ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et c'est francais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si seulement elle existait en vrai. (sa sens le toshop surtout pour la supra :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si seulement elle existait en vrai. (sa sens le toshop surtout pour la supra :P) Pas forcément ;) Regarde les Porsche de chez RWB, c'est pas moins élargi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'en mettrais plus ce soir, mon ordi' bug pas mal, et il y a un max' de photo sur le site. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas forcément ;) Regarde les Porsche de chez RWB, c'est pas moins élargi Je ne parle pas du kit en lui même mais de tout ce qui est reflet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Magnifique cette Focus, ils l'ont pas foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Juste sublime et puis la photo :love: En plus quand tu sais qu'avec une evo ShifTech tu passes à 425ch et 600 Nm, ça doit pousser, je crois qu'il avait dit que c'était le max que la voiture pouvait supporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Et surtout sa sert pas à grand chose sur une traction (><) Dejà d'origine elle a du mal à foutre la puissance sur route donc avec encore plus de puissance... ^^ Mais c'est vrai qu'elle a vraiment de la geule :love: Juste l'intérieur qui est boff... Malheureusement c'est le cas sur pas mal de bagnoles... Et vu que t'es principalement dans l'habitacle, je regarde énormément la dessus ^^ Modifié le 4 avril 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour le prix neuf ont ne peut pas lui en demander trop. En tout cas c'est toujours plus plaisant d'avoir "trop" de puissance que pas assez, une fois lancé la puissance elle y passe, ça m’étonnerai qu'elle puisse burner une fois passé les 130 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour 33000€ en neuf avec le potentiel de collector que ça avait et les performances pour une traction, ça valait le coup, en regardant sur leboncoin tu vois que ça décote presque pas. Par contre, oui le couple est bridé électroniquement sur les 2 ou 3 premiers rapports sinon ton train de pneu ferait pas 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Y en a 2 vertes qui trainent vers chez moi et elles sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Elles sont magnifique ces RS, puis le bruit, moi j'en est une blanche dans ma ville, le kiff de l'entendre passer. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pour ceux qui veulent plus de photos de l'Audi que j'avais posté avant, j'en mettrais ce soir, parce que là je suis en cours, et j'ai pas le lien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe la Charger (je suis pourtant pas fan des modèle récent) Sinon se matin je suis tombé amoureux de ça : Une bécane unique , originale et avec un moteur comme je les aiment , je craque :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est terrible. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est un moteur de quoi ? (te connaissant un peu je dirais Harley ^^) J'aime bien elle a du style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu me connais bien :D C'est un bloc Evo , en 883 ou 1200 (pas facile de les différencier) monté d'origine sur les Sportster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça doit être assez méchant avec un gros bi comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 énorme, j'adore elle est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés