wiwi94 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 mon pote dit que si je met un kit 70 sur ma derbi j'irais plus vite qu'une 125 je voulais savoir votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 je posséde une cagiva mito, avec juste un échappement et je prend 175/180 donc je pense qu'une petite 50 même kité ne puisse pas rivalisée en pointe , après en démarage et élancement il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non, comment veux tu qu'un 70cc aille plus vite qu'un 125cc? Après si c'est un très gros kit je pense qu'il est possible d'aller plus vite qu'un 125 4t, mais bon on compare une moto all day à une pour la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Même si tu la bouffe, la 125 sera plus fiable et en cas de contrôle, elle sera en règle. Ce qui sera pas le cas en 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ça dépend de quel kit et de quel(le) 125 aussi. J'ai un pote en 125 ktm qui prend 130 en vmax et qui est juste devant un autre qui tourne en 80 mhr sur sa dt. Selon les meules ça peut-être kif kif, mais je vois pas trop l'intérêt d'aller "plus vite" qu'une 125, sachant qu'elle te mettra une misère si tu cherches à la doubler comme un kéké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 ça dépend quelle 125 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
wiwi94
mon pote dit que si je met un kit 70 sur ma derbi j'irais plus vite qu'une 125 je voulais savoir votre avis ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés