• 0

Question

salut , au dessus du pot a droite de mon zip il y a un truc arrondi avec une mousse a l’intérieur qui ressemble a un ventilo je me demande si c'est pas un deuxième filtre a aire ? si oui est ce que sa craint de rouler avec ? , par ce que je les casser et il y a la mousse qui sort .

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Je comprend pas trop normalement ta que un filtre à air qui est pas loi du carburateur ( c'est une boîte avec de la mousse si c'est de sa que tu parle oui sa craint de rouler sans si non on peut avoir une photo ?

Modifié par !!SRX!!

Lien vers le message
  • 0

Photo ? Parce que la on a du mal a voir de quoi tu parle, a droite coter pot ce n'est pas la boîte à air je pense.

Lien vers le message
  • 0

Je comprend pas trop normalement ta que un filtre à air qui est pas loi du carburateur ( c'est une boîte au dessus du pot avec de la mousse si c'est de sa que tu parle oui sa craint de rouler sans si non on peut avoir une photo ?

désole je me suis mal exprimé ( sa ne ressemble pas du tout a un ventilo mais bon ...) donc oui c'est bien sa en haut a droite du pot voilà un lien pour l'image http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1024&bih=634&tbm=isch&tbnid=NwuTJHfNe1qpuM:&imgrefurl=http://www.scooter-infos.com/essai-1144-piaggio-zip-50.html&docid=FXWClxOpXW_YJM&imgurl=http://www.scooter-infos.com/image_cache/640x427/efe5dfc5f05c8781a95567778cf14394/08-Piaggio%25252050%252520Zip%252520pot.jpg&w=640&h=427&ei=f0YAUpyoJYGJ0AX_3YCACw&zoom=1&iact=rc&dur=438&page=1&tbnh=135&tbnw=188&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:13,s:0,i:121&tx=129&ty=35

Lien vers le message
  • 0

le boîtier est casser ça fait que la mousse sort un peu mais tien toujours 

Lien vers le message
  • 0

Salut,

c'est la turbine de refroidissement pour le moteur, elle est fixé sur le rotor d'allumage. La mousse sert juste de protection pour pas qu'un cailloux rentre, mais tu peux la virer (la mousse)

Lien vers le message
  • 0

Ah, oui la mousse tu peux l'enlever, mais si le cache est vraiment casser change le, si quelque chose venait a rentrer dedans tu pourrais avoir du dégâts.

Lien vers le message
  • 0

Ha ouai c'est pas grand chose sa crain pas trop mais vaut mieux penser à le changer qu'à même

Lien vers le message
  • 0

Salut,

c'est la turbine de refroidissement pour le moteur, elle est fixé sur le rotor d'allumage. La mousse sert juste de protection pour pas qu'un cailloux rentre, mais tu peux la virer (la mousse)

merci de vos réponse pour l'instant la mousse ne bouge pas elle est bien coincé donc tous va bien  :)

Lien vers le message
  • 0

si des bouts de mousse se sauvent dans la turbine.. lol

Lien vers le message
  • 0

si des bouts de mousse se sauvent dans la turbine.. 

:| non sa m'étonerais mais je compte changer c'est juste pour l'instant vue que je travaille pas le temps

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter