Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Booster


Naked Noir
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un booster naked de 2007

J'ai dessus:

Kit 50 fonte polini sport

Variateur Stage6 sport pro

Galets réglable 4g

Courroie malossi x kevlar

Embrayage Stage6 sport pro

Ressort de poussée jaune malossi

Transmission secondaire 14*41

Je viens de recevoir mes pièces

- Pot Bidalot S3R Chromé/Titanium

- carburateur 17,5 Dell Orto PHVA

- Ressort d'embrayage malossi de couleur :

Vert 60%

Rouge 75%

Bleu 106%

Avant avec mon carburateur de 12 un pot doppler s3r je sais pas si il est débridé ou pas et galets 5g sur ma configuration je prenais 75 après quand j'ai reçu mes pièces je les ai monté sans rien toucher je prenais 45 - 50

J'ai remis mon carburateur d'origine maintenant je prend 65

Je n'ai pas remonté mon carburateur 17,5 car je sais pas le réglé j'ai un gicleur de 90 dessus et j'ai une boîte de gicleur de 80 a 98 je crois

J'ai entendu dire que y avait une ou deux brides sur le pot bidalot s3r

Et on m'a conseillé de changer mes ressorts d'embrayages

Je devrais mettre mon carburateur 17,5 avec un gicleur de 80 mon pot le débridé et mettre des ressorts d'embrayage rouge?

Vous me conseillez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai un booster naked de 2007

J'ai dessus:

Kit 50 fonte polini sport

Variateur Stage6 sport pro

Galets réglable 4g

Courroie malossi x kevlar

Embrayage Stage6 sport pro

Ressort de poussée jaune malossi

Transmission secondaire 14*41

Je viens de recevoir mes pièces

- Pot Bidalot S3R Chromé/Titanium

- carburateur 17,5 Dell Orto PHVA

- Ressort d'embrayage malossi de couleur :

Vert 60%

Rouge 75%

Bleu 106%

Avant avec mon carburateur de 12 un pot doppler s3r je sais pas si il est débridé ou pas et galets 5g sur ma configuration je prenais 75 après quand j'ai reçu mes pièces je les ai monté sans rien toucher je prenais 45 - 50

J'ai remis mon carburateur d'origine maintenant je prend 65

Je n'ai pas remonté mon carburateur 17,5 car je sais pas le réglé j'ai un gicleur de 90 dessus et j'ai une boîte de gicleur de 80 a 98 je crois

J'ai entendu dire que y avait une ou deux brides sur le pot bidalot s3r

Et on m'a conseillé de changer mes ressorts d'embrayages

Je devrais mettre mon carburateur 17,5 avec un gicleur de 80 mon pot le débridé et mettre des ressorts d'embrayage rouge?

Vous me conseillez quoi vous?

ressort d embrayage jaune malossi

gicleur si tu a la baa tu devrait tourne entre  80 et  90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, pourquoi faire du bleu Malossi, c'est fait pour du Evo 50 par exemple, enfin, des cylindres Hyper Racing ! Là tu es sur du Sport... c'est juste l'opposé, ça ne crie pas ça, pas du tout même.

 

Garde la poussée jaune, ça suffira, ta transmi est derrière assez courte.

 

Vérifie si tu as bien débridé ton échappement de partout, je ne sais plus combien de brides sont présentes dessus.

 

Après il te suffira de suivre les tutos pour tes réglages variation et carburateur, un 17.5 PHVA c'est relativement simple à régler, je te laisse les chercher dans la section tutoriels et guides techniques du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, pourquoi faire du bleu Malossi, c'est fait pour du Evo 50 par exemple, enfin, des cylindres Hyper Racing ! Là tu es sur du Sport... c'est juste l'opposé, ça ne crie pas ça, pas du tout même.

 

Garde la poussée jaune, ça suffira, ta transmi est derrière assez courte.

 

Vérifie si tu as bien débridé ton échappement de partout, je ne sais plus combien de brides sont présentes dessus.

 

Après il te suffira de suivre les tutos pour tes réglages variation et carburateur, un 17.5 PHVA c'est relativement simple à régler, je te laisse les chercher dans la section tutoriels et guides techniques du fofo.

d'accord merci 

je l'ai bien débridé mon pot je prend 80 

pour mon carburateur y a un pote qui va me le régler 

j'ai mit le ressort de poussée que j'ai reçu avec le variateur et j'ai remis mes ressorts d'embrayage d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...