Légio Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Bonjour à tous j'ai un trekker ac configuration embrayage Polini speed cluth, variateur artek k,pot à venir Yasuni et j'hésite entre un kit Athena alu ou un Polini fonte serais quoi le mieux? Merci de vis réponse Modifié le 12 août 2013 par Légio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous j'ai un trekker ac configuration embrayage Paolini speed cluth variateur artek k1 pot à venir Yasuni et j'hésité entre un kit Athena alu ou un Polini fonte serais quoi le mien? Merci de vis réponse je dit le kit athena directe car avec le polini sport fonte t aura pas trop de perf et d origine c'est de l alu athena kit solide et robuste avec performance pot prend un yasuni r ou un artek k2 ou gianeli rekord ou reverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 En 50 ou en 70cc ? En 50 perso l'Athéna marche certes mieux que le Polini sport mais niveau échappement ça mérite d'être monté un peu, c'est pas super bien fini niveau perf's, on sorti difficilement 95 compteur. Sinon l'Athéna Sport 70 + une transmi derrière (sinon ça hurle), tu as à la fois couple et allonge, et le vilebrequin ne bronche pas, à part s'il a déjà bien vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Légio Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Je reste sur du 50 pour le moment car il me sert pour moi allez au boulot et j'ai oublier j'ai in carburateur 17,5 TNT' Modifié le 12 août 2013 par Légio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah ben c'est à peu près la même hein, du 70 Sport c'est courant, fiable et performant à bas régime. Parce que tant qu'à changer de cylindre alors que l'origine est ok, autant que ça en vaille vraiment le coup. Mais c'est toi qui décide, mais ne t'attends pas à une révolution avec l'un des ces cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Légio Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je change car mon origine est mort... 9ans de vie commune et il m'a quitté ^^ Après un kit 70 pour l'assurance ça doit changé... Et faut voir les prix et les autres modifications à faire les flics de ma ville sont assez... Comme à leur habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah ben c'est à peu près la même hein, du 70 Sport c'est courant, fiable et performant à bas régime. Parce que tant qu'à changer de cylindre alors que l'origine est ok, autant que ça en vaille vraiment le coup. Mais c'est toi qui décide, mais ne t'attends pas à une révolution avec l'un des ces cylindres. bien dit autant de changer autant d évoluer en cylindrer même un petit 70 top perf fonte je suis sur quil sentirais une différence et en changeant de transmission secondaire il aurait une vitesse de pointe agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour à tous j'ai un trekker ac configuration embrayage Polini speed cluth, variateur artek k,pot à venir Yasuni et j'hésite entre un kit Athena alu ou un Polini fonte serais quoi le mieux?
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