Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot question sur les kits


Légio
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai un trekker ac configuration embrayage Polini speed cluth, variateur artek k,pot à venir Yasuni et j'hésite entre un kit Athena alu ou un Polini fonte serais quoi le mieux?

Merci de vis réponse

Modifié par Légio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous j'ai un trekker ac configuration embrayage Paolini speed cluth variateur artek k1 pot à venir Yasuni et j'hésité entre un kit Athena alu ou un Polini fonte serais quoi le mien?

Merci de vis réponse

je dit le kit athena directe car avec le polini sport fonte t aura pas trop de perf et d origine c'est de l alu 

athena kit solide et robuste avec performance 

pot prend un yasuni r ou un artek k2 ou gianeli rekord ou reverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 50 ou en 70cc ? En 50 perso l'Athéna marche certes mieux que le Polini sport mais niveau échappement ça mérite d'être monté un peu, c'est pas super bien fini niveau perf's, on sorti difficilement 95 compteur.

 

Sinon l'Athéna Sport 70 + une transmi derrière (sinon ça hurle), tu as à la fois couple et allonge, et le vilebrequin ne bronche pas, à part s'il a déjà bien vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben c'est à peu près la même hein, du 70 Sport c'est courant, fiable et performant à bas régime.

 

Parce que tant qu'à changer de cylindre alors que l'origine est ok, autant que ça en vaille vraiment le coup.

 

 

Mais c'est toi qui décide, mais ne t'attends pas à une révolution avec l'un des ces cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je change car mon origine est mort... 9ans de vie commune et il m'a quitté ^^

Après un kit 70 pour l'assurance ça doit changé... Et faut voir les prix et les autres modifications à faire les flics de ma ville sont assez... Comme à leur habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben c'est à peu près la même hein, du 70 Sport c'est courant, fiable et performant à bas régime.

 

Parce que tant qu'à changer de cylindre alors que l'origine est ok, autant que ça en vaille vraiment le coup.

 

 

Mais c'est toi qui décide, mais ne t'attends pas à une révolution avec l'un des ces cylindres.

bien dit 

autant de changer autant d évoluer en cylindrer même un petit 70 top perf fonte je suis sur quil sentirais une différence et en changeant de transmission secondaire il aurait une vitesse de pointe agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...