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Question

DDVins    1

Yo tout le monde !  :P2

J'aimerai savoir d'après vous si le kit 50 airsal alu T6 est performant , et est fiable? Et est ce qu'il est plus puissant qu'un Top perf fonte 50 ( niveau pointe et patate ) 

J'ai une xp6 , avec un pot fresco , un top perf 50 fonte qui est serré , et un carburateur de 16. Est ce qu'il faudrait que je passe à un carburateur de 17,5 ?

Voilà, merci !  :)  :)

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pauly    632

Oui, c'est un bon petit kit sport légèrement au-dessus du 50 top perf en fonte. Tu peux garder ton pot ainsi que ton carburateur de 16mm, ça fera l'affaire, mais si tu préfères changer ce dernier autant en prendre un de 19mm qui sera plus adapté.

 

Mais pourquoi ne pas prendre un 72 Airsal alu? Il est au même prix que le 50 !

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Pauly    632

Si tu ne tires pas dedans et que ton vilebrequin est bon état ça peut passer hein ^^

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DDVins    1

Ah d'accord ^^ Mais je préfères quand même rester en 50 cc  :D

Mais j'espère quand même dépasser les 88 avec le airsal .. j'allais à 88KM/H réel avec le top perf..

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Pauly    632

Bah quand tu commences à t'orienter vers des kits un peu plus gros c'est surtout le vilebrequin qu'il faut regarder, puis les disques d'embrayage s'ils sont vraiment usés. Le reste c'est supercifiel on va dire.

 

88 réel? Mais t'as quoi comme transmission?

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Pauly    632

C'est pas étonnant alors, passe au moins en 13x53 voire 14x53 quand tu mettras le T6, tu gagneras "beaucoup" en pointe!

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Pauly    632

13x53 c'est le minimum quand tu changes rien que le pot. Là avec le 50 Airsal tu peux très bien te permettre de mettre un pignon de 14, tu auras encore pas mal de couple. Rester en 12x53 avec un kit c'est inutile puisque tu ne peux pas gagner en allonge au final.

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DDVins    1

D'accord, je vais d'abord essayer le 13 une fois que j'aurai reçue mon kit , merci :)

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Neo    93

Je prennais 100 réel en 14/53 à fond avec un SCR HM et le Airsal 50 ses un poil mieux que de l'origine . 

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