Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 airsal alu T6


DDVins
 Partager

Question

Yo tout le monde !  :P2

J'aimerai savoir d'après vous si le kit 50 airsal alu T6 est performant , et est fiable? Et est ce qu'il est plus puissant qu'un Top perf fonte 50 ( niveau pointe et patate ) 

J'ai une xp6 , avec un pot fresco , un top perf 50 fonte qui est serré , et un carburateur de 16. Est ce qu'il faudrait que je passe à un carburateur de 17,5 ?

Voilà, merci !  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG (139,00€)
139,00€
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc (239,00€)
239,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, c'est un bon petit kit sport légèrement au-dessus du 50 top perf en fonte. Tu peux garder ton pot ainsi que ton carburateur de 16mm, ça fera l'affaire, mais si tu préfères changer ce dernier autant en prendre un de 19mm qui sera plus adapté.

 

Mais pourquoi ne pas prendre un 72 Airsal alu? Il est au même prix que le 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah quand tu commences à t'orienter vers des kits un peu plus gros c'est surtout le vilebrequin qu'il faut regarder, puis les disques d'embrayage s'ils sont vraiment usés. Le reste c'est supercifiel on va dire.

 

88 réel? Mais t'as quoi comme transmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

13x53 c'est le minimum quand tu changes rien que le pot. Là avec le 50 Airsal tu peux très bien te permettre de mettre un pignon de 14, tu auras encore pas mal de couple. Rester en 12x53 avec un kit c'est inutile puisque tu ne peux pas gagner en allonge au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...