Aller au contenu
  • 0

scooter chinois V-clic 4 temps


jonathan888
 Partager

Question

bonjour , alors voilà en essayant de débrider mon scooter v-clic 4 temps au variateur , je l'est remonter et ne démarre plus .. quand j'appuis sur le bouton pour l'allumage électrique on dirait que sa tourne dans le vide .. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peux venir qu'il me le dise s'il vous plait (désoler pour les fautes d’orthographes)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , alors voilà en essayant de débrider mon scooter v-clic 4 temps au variateur , je l'est remonter eTu t ne démarre plus .. quand j'appuis sur le bouton pour l'allumage électrique on dirait que sa tourne dans le vide .. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peux venir qu'il me le dise s'il vous plait (désoler pour les fautes d’orthographes)  

Tu as du sûrement enlever la mauvaise bague.. Vérifie ton variateur. Tu as une photo de la bague que tu as enlevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux nous faire une photo du bazard car si tu a une étincelle, que ton démarreur est bien connecter (facheuse tendance à se débrancher facilement sur tous les scoot à moteur 139qmb) et que ton variateur est bien remonté je comprends pas. tu as bien remi la joue fixe? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut ce renseigner un peu avant ...

 

NE JAMAIS UTILISER DE bloque-piston SUR UN 4T !!

 

La bougie est en biais par rapport au piston, ce qui fait que quand tu forces pour démonter ton variateur, tu perces ou tu abîmes ton piston ... tu peux même aller jusqu'a tordre tes soupapes ... Si tu avais demandé sur le forum avant de faire ça tout seul ou si tu avais fais quelques recherches, tu aurais pu éviter ça ...

 

Maintenant t'es bon pour changer le piston.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...