jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjour , alors voilà en essayant de débrider mon scooter v-clic 4 temps au variateur , je l'est remonter et ne démarre plus .. quand j'appuis sur le bouton pour l'allumage électrique on dirait que sa tourne dans le vide .. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peux venir qu'il me le dise s'il vous plait (désoler pour les fautes d’orthographes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le 15/08/2013 à 15:00, jonathan888 a dit : bonjour , alors voilà en essayant de débrider mon scooter v-clic 4 temps au variateur , je l'est remonter eTu t ne démarre plus .. quand j'appuis sur le bouton pour l'allumage électrique on dirait que sa tourne dans le vide .. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peux venir qu'il me le dise s'il vous plait (désoler pour les fautes d’orthographes) Tu as du sûrement enlever la mauvaise bague.. Vérifie ton variateur. Tu as une photo de la bague que tu as enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai tout remis d'origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 s'il vous plaît up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 uuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as peut être touche au systeme de l'allumage qui est derriere le variateur . Est ce que tu peux kicker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Quand je kik sa ne démarre pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Question bete, mais as tu remonte correctement la bougie et l'antiparasite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui je l'est démonter et remonter plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et tu as verifie si tu as une étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui j'ai verifier il y'a du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et au niveau du remontage du variateur tes sure que cest fait correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui j'ai tout remis dans le bon sens .. je comprend pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mais je ne voit pas de quelle systeme d'allumage derriere le variateur tu parle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu peux nous faire une photo du bazard car si tu a une étincelle, que ton démarreur est bien connecter (facheuse tendance à se débrancher facilement sur tous les scoot à moteur 139qmb) et que ton variateur est bien remonté je comprends pas. tu as bien remi la joue fixe? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai trouver j'ai niquer le piston .. a cause du bloque piston que j'ai mis comme un con .. sa peux venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xely Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Faut ce renseigner un peu avant ... NE JAMAIS UTILISER DE bloque-piston SUR UN 4T !! La bougie est en biais par rapport au piston, ce qui fait que quand tu forces pour démonter ton variateur, tu perces ou tu abîmes ton piston ... tu peux même aller jusqu'a tordre tes soupapes ... Si tu avais demandé sur le forum avant de faire ça tout seul ou si tu avais fais quelques recherches, tu aurais pu éviter ça ... Maintenant t'es bon pour changer le piston. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan888 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon bah je commande tout sa .. mais c'est dur a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xely Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Si t'as aucune notion en mécanique, c'est un poil compliqué, mais y'a pas mal de tutoriel sur internet. Tu peux t'aider d'un tutoriel comme celui ci : http://scooter-chinois-4t.blogspot.fr/2010/08/installation-dun-kit-5080cc-sur-un.html Après il doit y avoir mieux, même sur Youtube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Profites en pour monter un kit 85cc, le piston 39mm va te couter 40€ et un kit 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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