Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi senda (adaptation de pièces )


spitro62
 Partager

Question

bonjour je posséde une derbi senda a cadre tubulaire ( model avant 2000) que je retape j'aurai besoin d'infos précise voici mes question:

 

- fourche de drd ( marzocchi ) montable dessus ? 

 

- jantes a baton de drd montage possible ? 

 

- bars oscillant drd montage possible ? 

 

 

j'ai besoin de réponse précise et sur,sur le montage possible ou non et si ça se monte quel sont les modifs a prévoir merci 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour les jantes :

Je crois que ça dépend la senda l'axe est de 12mm et sur la drd je crois que c'est 15mm, mais je ne suis pas sur ! 

 

Si il mets la fourche du drd ça ne pose aucun souci ;)

 

Avec le bras ossillant tu aura besoin de l'amortisseur car il est à bielette sur drd sinon je ne peux rien te dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il mets la fourche du drd ça ne pose aucun souci ;)

 

Avec le bras ossillant tu aura besoin de l'amortisseur car il est à bielette sur drd sinon je ne peux rien te dire de plus

merci bubulle, j'ai remarque que mon bras oscillant ete le même que les senda model après 2000 donc j'en conclu que un bras de drd de se model de senda devrait sûrement se monter, oui pour l'amortisseur je suis au courant mais si ça se monte je verrai pour modifier les fixation de l'amortisseur , ce que j'aimerai savoir c'est si les fourche pourrait se monter car la j'ai déjà une grosse fourche inversé de marque showa mais les jantes de drd passe pas dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour compléter le sujet voici les dernières info que j'ai u , a savoir que pour les derbi bultaco ( modelle avant 2000) 

 

les pièces suivante de derbi senda drd model jusque 2009 se monte sans modif 

 

- fourche inversé marzocchi de drd 

- bras oscillant de drd 

- jantes a rayon ou a baton de drd 

- moteur euro 3 

- frein avant et arrière 

- faisseau electrique, neiman compteur et commodo 

 

voilà je pense qu'avec sa il i a moyen de faire une très belle moto malgrer la vieillesse du model 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas où j'ai dis que je t'ai aidé. 

oui donc tu as essayer , mais j'avais pas besoin de suposition mais d'affirmation , comme j'ai ecrit dans mon premier message du post fin bref, j'ai trouver mes réponse grace a d'autres menbres donc c'est régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...