CocoGSM56 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut, je viens poster mon problème ici car après tout une après midi à bosser dessus, je n'ai toujours pas trouver la cause de mon problème ... Alors voilà, hier, mon spirit ne voulant pas démarrer ni à l'électrique, ni au kick, je me suis un peu énerver et j'ai donner des grands coups de kick rapides, et là problème :pascool: . Mon kick est rester bloqué en bas et ne revenait qu'en tirant dessus, j'ai donc démonter mon carter et tout était parfaitement en place o_O . J'ai donc graisser le rocher de kick, ça n'as rien fait, redémonter une dizaine de fois le ressort et l'axe, pareil, j'ai même essayer un autre ressort et axe de kick, et toujours pareil ! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, qui pourrait m'aider ! :) Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdu31140 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut , a tu essayé de faire fonctionner a vide ton kick quand tu a démonter ton carter ? si sa bloque pas une foi démonter c ptétre une piéce niveau moteur:( je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev44 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 slt sa le fait même quand tu ne kick pas à fond? sinon c'est peut être la pièce qui vient en contact avec la joue ventilée qui sors de trop? je dis sa comme sa je suis pas un expert de la boîte à kick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 oui le rocher de démarreur soit trop ou pas asser pres de ton kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Le 16/08/2013 à 16:54, 85yz a dit : oui le rocher de démarreur soit trop ou pas asser pres de ton kick Non justement ça le fait pas quand je kick doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev44 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 quand tu kick trop fort peut être que la cette pièce "saute" et se bloque contre l’entraîneur au niveau de ta joue ventilée :( t'as essayé carter démonter pour mieux comprendre se phénomène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui il ressort avec le carter enlevé, mais comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ton rocher de kick qui est hs ça coûte une misere ;) ça me le fait aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 mets du wd40 sur le ressort de kick et c'est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour moi j'ai le même problème j'ai kick sa fonctionner. Avant hier et hier des que mon scooter démarre il s'arrête. Et mon kick reste bloquer en haut j'ai demonde tou j'ai essayer a vide et sa fonction bien j'ai regarder si il avait tou en place aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Le 22/02/2014 à 09:29, loulou9513 a dit : Bonjour moi j'ai le même problème j'ai kick sa fonctionner. Avant hier et hier des que mon scooter démarre il s'arrête. Et mon kick reste bloquer en haut j'ai demonde tou j'ai essayer a vide et sa fonction bien j'ai regarder si il avait tou en place aidez-moi s'il vous plaît salut le déterreur :p tu as peut être une rondelle de trop ce qui fait que le rocher que tu met en dernier est trop proche de la noix de kik du carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés