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brice329

scooter chinois
Besoin D'avis Cdi Racing/ Poumon De Reprise

Question

Bonjour, j'ai un scoot chinois avec un moteur tout neuf !

j'ai débrider mon cdi d'origine et je taper 70km (compteur scooter) et une accélération bien meilleur

(depuis le changement de moteur mon scoot geule des que je depasse 60km mais je pense a mes galets qui n'ont jamais été changer, ils ont 10 000 km)

donc je demander, si j'acheter un cdi racing, je vais gagner beaucoup en pointe ? et en accé ?

lequel me conseiller vous ? le plus puissant ?

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic/prod_1545.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-city/prod_484.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-baotian-50cc/prod_256.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html

j'hesite entre le 1er et dernier

et aussi j'ai vu un poumon de reprise, est ce que sa marche bien ? on gagne beaucoup de reprise ?

est ce que on economise de l'essence vu que sa récupere les gaz imbruler ?

merci

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4 réponses à cette question

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Bonjour, j'ai un scoot chinois avec un moteur tout neuf !

j'ai débrider mon cdi d'origine et je taper 70km (compteur scooter) et une accélération bien meilleur

(depuis le changement de moteur mon scoot geule des que je depasse 60km mais je pense a mes galets qui n'ont jamais été changer, ils ont 10 000 km)

donc je demander, si j'acheter un cdi racing, je vais gagner beaucoup en pointe ? et en accé ?

lequel me conseiller vous ? le plus puissant ?

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic/prod_1545.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-city/prod_484.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-baotian-50cc/prod_256.html

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html

j'hesite entre le 1er et dernier

et aussi j'ai vu un poumon de reprise, est ce que sa marche bien ? on gagne beaucoup de reprise ?

est ce que on economise de l'essence vu que sa récupere les gaz imbruler ?

merci

pour le cdi prend le  1 er modèle si c'est les même branchement que le tient 

après poumon de reprise c'est untile c'est juste pour une effet esthétique voir tuning sa t apportera rien 

change tes galet car  10000 km il doit être carre 

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mmerci merci, je m'en rendrais beaucoup compte de changer mon cdi ? sachant que je prend 70 compteur scooter et accélération pas trop mal avec juste mon cdi d'origine débrider

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mmerci merci, je m'en rendrais beaucoup compte de changer mon cdi ? sachant que je prend 70 compteur scooter et accélération pas trop mal avec juste mon cdi d'origine débrider

oui tu sentira une différence nette 

amis aussi en changent tes galets sa ira mieux aussi 

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galets je met le poids d'origine ?

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